La bataille de Londres: Un homme à la mer-ci des flots en furie en Alberta








Chapitre 18 & Épilogue

Enfin, la bataille de Londres tire à sa fin.  Que Dieu  bénisse Margaret Thatcher. 

La bataille du Canada, mine de rien, fera triompher encore une fois  le Nouvel Ordre mondial. 

Foi d'une conspiratrice! 


***




Actualités

De l'eau dans le gas en Alberta 



Les inondations en Alberta ont été  si sévères que les sacs de sable,  même bitumineux,  n'ont pas suffi à s'en protéger.    La preuve? Cet homme qui a dû regagner la berge à la nage.

***

Berlusconi en prison ?

Ne nous y méprenons pas.  Avec tous les traits et attraits d'un serpent,  Berlusconi échappera-t-il encore une fois à la prison? 

Un serpent, soit, mais lequel? 
Agrandir
***

Le stress blues



C'est pas j'aime chercher des problèmes aux solutions,  mais me semble qu'il pleut  souvent.  


Cette année,  j'ai changé la configuration de mon balcon afin de mettre  à l'abri (enfin, je le croyais) mes jardinières de fleurs et mon tomatier .  

Bref, j'ai aussi tout fait pour m'éviter de toujours déplacer mes anciennes boîtes à fleurs, devenues trop lourdes pour mes épaules en mauvais état,  chaque fois qu'il y avait apparence d'orages.   

Mais là, c'est pire que pire. L'orage d'hier soir était si violent que j'ai dû rentrer entre autre, un treillis,  sinon le vent l'emportait par-dessus bord mon balcon. 


Je ne sais plus trop quoi faire à part chercher une autre solution à mon problème. Ou vice versa.  Évidemment. 

***

Des drones ou quoi 

Entre-temps, j'ignore d'où proviennent ces petites touffes de fils blancs qui vont et viennent dans l'air du temps.  On dirait de minuscules drones. Synthétiques ou naturels, ils flottent au gré du vent qui les porte.   Partout.  


***

Fin de mon journal pour aujourd'hui. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écrire à la main

Avant-hier, j'ai lu, sur Sott.net, un article qui rapportait le fait que d'écrire à la main (et à la mine dans mon  cas), était l...

Horoscope poétique

Horoscope poétique
De Rob Brezsny