La bataille de Londres: Car l’ampleur des dégâts ... sont plus qu’un volcan en éruption





Chapitre 11 
L'Empire contre-attaque  

Tous les coups semblent permis au fur et à mesure qu'avance la bataille de Londres. 

Rien de semblable avec la guerre 1812, mais entre l'un et l'autre il y a assez d'espace pour y introduire plusieurs foyers d'incendie. 



***



Découverte surprenante ... en prenant ma douche ce matin:  
«L'Univers ressemble à une mousse de bulles de savon.»   

Et moi, je suis ceci: . 
(grossi 3 millions de fois)  
***

L'Aurore rouge fait réagir  (1)

J'ai bien failli manquer ce commentaire laissé par une personne qui passait par là, il y a quelque temps, après y avoir lu  L'Aurore rouge dans Le Chant des Sirènes. 
« Un homme sage a dit un jour que : " L’inaction de bonnes personnes permet au mal de régner ".   Cet article (L'Aurore rouge) est le plus choquant que j’ai lu depuis que je me suis penché sur le dossier des intrigues des comploteurs de la civilisation humaine.
Les paroles prononcées par ces scélérats et dégénérés doivent pousser le reste des humains conscients à prendre des mesures pour sensibiliser les consciences d’hommes encore ignorantes, car l’ampleur des dégâts énoncés dans ces propos sont plus qu’un volcan en éruption. 
C’est vraiment la fin de l’identité humaine dans toutes ses sphères le constituant,   que celui qui est averti puisse en retour avertir son prochain.»  
Il est peine perdue d'expliquer ça à des gens de bonne volonté méconnaissant ce qui se trame à leur insu dans le but de la perdition éventuelle, d'une manière ou d'une autre, de l'humanité. Alors que pour ces gens-là,  il est normal de vivre et bien sûr,  de s'adapter aux progrès apportés par l'Évolution.  

Évolution, mon oeil ... maintenant qu'il s'est ouvert. 

Ne disait-on pas inconsciemment qu'il fallait être de son temps, être in, être dans le vent,  etc. Sinon on passait pour des arriérées. 

Sauf que ce qu'on ignorait, c'est que cette belle évolution n'était qu'un mirage. Un mensonge. 

À suivre. 

L'Aurore rouge dans Le Chant des Sirènes

***

Le valet de pique





Fin de mon journal pour aujourd'hui

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écrire à la main

Avant-hier, j'ai lu, sur Sott.net, un article qui rapportait le fait que d'écrire à la main (et à la mine dans mon  cas), était l...

Horoscope poétique

Horoscope poétique
De Rob Brezsny