Svali: La proie et l'ombre



La transition 



Voilà,  maintenant que j'ai terminé la lecture du volume Le Glaive de Dieu, j'ai en vue un autre livre haletant ... Histoire de garder mes neurones allumés.   Or pour faciliter la transition de passer d'un livre à l'autre,  heureusement que  j'avais sous la main, dans mes fichiers,  l'histoire "fabuleuse" mais hallucinante de Svali, une survivante du monde obscur,  mais de plus en plus visible, dans lequel nous vivons aujourd'hui. 

J'ai mis toute la semaine à placer dans un autre de mes blogues ce long document en 19 parties bien comptées et détaillées. Mais cela ne s'est pas fait en criant:  «Lapin!».    Mercredi dernier, j'ai dû me battre presque tout l'après-midi contre un bataillon de Trojan.Agent* qui a envahi mes pages, brouillé mes paragraphes et mélangé mes photos.   Ce fut l'enfer! 

En dépit de cette engeance exécrable,  cela ne m'a pas empêchée de creuser encore davantage ce monde opaque dont je croyais pourtant avoir déjà fait pas mal le tour.  Mais, ô vaine vanité, et surtout, ô, surprise, j'ai découvert et compris encore tellement de choses ... inédites.   Depuis le temps que les Illuminati nous fascinent, ma soeur Lolo,  et moi,  et qu'on essaie d'y voir clair, cette fois-ci,  on a été bien servies.

Je sais qu'on nous prendra pour deux folles à lier.  «Qu'ont-elles donc besoin de savoir des choses pareilles ... ? », pensera-t-on de nous avec com-pas-sion. 

À ceux-là, je répondrai que ce monde-là, dont on n'imagine même pas l'existence pour la plupart tellement on y a été habitués,  nous dirige et nous contrôle mentalement, socialement, financièrement, bref  de toutes les manières inimaginables. Et cela bien évidemment à  notre insu (si on ne s'y intéresse pas et si cela veut dire vouloir ne rien savoir, genre).  

Alors, j'ai pour mon dire que tant qu'à être une proie soumise et obligée entre leurs mains, curieuse de nature, d'une part, (et résistante de l'autre), aussi bien savoir à quelle ombre j'ai affaire. Au moins tant et aussi longtemps qu'on ne me fermera pas le clapet ...

***

Un sujet brûlant d'actualité

Tout ça m'amène à passer à un autre sujet. Jusqu'à ce jour,  je n'ai pas encore bien compris si ce sont bien les Illuminati qui rôdent dans les couloirs et les coulisses sombres du Vatican, et cela depuis toujours.  Alors, c'est quoi, ça, la Curie qui, comme un nuage de noirs papillons aux ailes rouges, tourne autour des papes pour en faire leurs pantins? Ah! Seigneur, il me faut savoir ça aussi.

Entre temps, y a-t-il lieu de s'inquiéter d'une catastrophe appréhendée au Vatican, si jamais Marc Ouellet était élu pape? Sera-t-il différent de son mentor,  Benoît XVI. qui aurait été  plus dévoué à la cause de l'Église plutôt qu'à celle des peuples dont il avait la responsabilité, affichant un conservatisme d'un autre âge tout en étant  complètement déconnecté des réalités contemporaines?

Marc Ouellet (Canada, 68 ans)

Le Québécois est l'autre nom sur lequel parient les bookmakers. Préfet de la congrégation pour les évêques, sorte de directeur de personnel du Vatican, il a dit par le passé que devenir pape "serait un cauchemar". Même s'il entretient de bons liens avec la Curie, le fort sécularisme de sa province natale, le Québec, pourrait jouer en sa défaveur. Sa ferme opposition à l'avortement, qu'il qualifie de "crime moral", fait polémique.

Crédits : REUTERS/© POOL New / Reuters


________________

Pour votre information et votre sécurité, voir la liste ICI de tous les Trojan.Agent qui courent en ce moment.

1 commentaire:

  1. En parlant de Svali, tous ses sites sont interrompus depuis fort longtemps, je crois.

    Si j’avais pu lui poser une seule question, celle-ci se rapporterait aux Jésuites.
    Quand est-il de ces fameux hommes noirs en soutane qui aiment bien farfouiller dans les culottes de nos petits et qui complotent comme des Dieux dans l’eau bénite dans toutes les politiques de l’humanité.
    Lolo

    RépondreSupprimer

Écrire à la main

Avant-hier, j'ai lu, sur Sott.net, un article qui rapportait le fait que d'écrire à la main (et à la mine dans mon  cas), était l...

Horoscope poétique

Horoscope poétique
De Rob Brezsny