Puits de lumière: Nature reptilienne vs nature humaine


 


Et puis, cette magnifique richesse 
dont elle jouissait, 
c'était en partie 
grâce à l'Ordre Nouveau ... »









Une légende urbaine? Non.  Une légende noire.


Si j'avais lu ce livre il y a seulement cinq ans, jamais je n'aurais compris que l'Ordre Nouveau avait permis à plusieurs citoyens français, entre 1940 et 1945, de s'enrichir odieusement aux dépens des juifs. 

Déportés dans les camps de la mort après avoir été livrés (lire: dénoncés) aux Allemands qui occupaient la France à ce moment-là, toujours est-il que ces juifs découverts laissaient derrière eux des biens parfois considérables, maisons, entreprises, etc.,  que se sont appropriés certains collabos par pur banditisme.  L'histoire a  qualifié ces actions de dérapages. 

***


À Tout le monde en parle



Savoir qu'il pourrait y avoir de nombreux reptiliens autour de nous sur cette planète est une chose. Mais y croire en est une autre.  N'empêche qu'il y en a tellement qui n'ont pas le coeur à la bonne place, pire qu'ils n'en ont pas du tout ... Là, je m'arrête ici ne voulant pas offenser qui que ce soit. 

Néanmoins, on en parle, et on s'en moque,  de plus en plus depuis quelques années, des auteurs, des stars, au cinéma et à volonté sur le Net, que je ne serais pas surprise d'apprendre un jour, qu'un gène reptilien  sommeillerait  en chacun de nous et n'attendrait que le bon moment pour se manifester.   Mais si. 

En pleine transformation ...???
Un exemple local:  l'auteur québécois  VLB (Victor-Lévy Beaulieu) dans son livre, « James Joyce, l'Irlande, le Québec et les mots ... »  parlait souvent de sa mère reptilienne.  Bien sûr, il ne l'aimait pas particulièrement.  M'enfin.

Mais s'il avait (eu) une (vraie) mère reptilienne (on suppose qu'il a écrit une fiction quand même...), n'aurait-il pas été normal qu'il soit né avec le gène reptilien qu'elle aurait pu lui transmettre? 

Plus j'y réfléchis, plus je pense qu'un sujet aussi brûlant d'actualité mériterait d'être abordé à Tout le monde en parle.  Il ne reste plus que là qu'on n'ait pas parlé du phénomène.  


Ici on ne voit pas  les pupilles linéaires verticales habituelles, mais on remarquera qu'elles sont fortement teintée de  rouge. Quant aux yeux,  ils sont de couleurs différentes ce qui suppose que cette personne pourrait être un mélange d'humain et de reptilien. Donc humanoïde ou hybridée de 2è génération.   À noter que c'est mon opinion personnelle.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écrire à la main

Avant-hier, j'ai lu, sur Sott.net, un article qui rapportait le fait que d'écrire à la main (et à la mine dans mon  cas), était l...

Horoscope poétique

Horoscope poétique
De Rob Brezsny