Conspiracy: L'île où les beaux esprits se rencontrent


Du pareil au même



Skull and Bones n'est pas une populaire série télévisée américaine, religieusement suivie par de nombreux Nord-Américains avec un brin de voyeurisme, pour ne pas dire,  une évidente délectation pour les crânes et les os dévorés par les vers ... Mais non. 

Skull and Bones (Crâne et Os), n'est pas non plus exactement le genre d'affaire qu'on va débattre   dans les forums populaires. Encore moins  discuter dans les soirées en bonne compagnie. 

Mais ... 

Mettons, que c'est du pain béni pour les conspirationnistes. 

Skull and Bones est simplement une vieille société  mystérieuse à souhait et puissante à l'infini, spécialement fondée pour la flopée de grandes personnalités américaines qui en font partie depuis des décennies. Tous ces jeunes hommes  riches et célèbres, issus de grandes familles comme les Russell, les Rockefeller, les Whitney, les Adams, etc. , seraient donc tous passés par le même moule incontournable: l'Université Yale!  
« La dernière année [de mes études à Yale], je suis devenu membre des Skull and Bones, une société secrète, si secrète en vérité que je ne peux en dire davantage. Je m’y suis fait 14 nouveaux amis ».  George Walker Bush (le père de l'autre)
À remarquer qu'à ce moment-là,  on était encore bien loin de  FACEBOOK ...!  

Pour aider à mieux comprendre, il faut croire qu'ils vont là, de père en fils,  pour apprendre à devenir de parfaits petits Illimunati programmés afin de se rendre utiles ou se mettre au service de l'Oeil, (celui-là qui les aura à l'oeil ...) toute leur vie durant.    

On peut douter de bien des choses, d'abord que les Illuminati aient été impliqués dans la bombe atomique. Puis qu'ils jouent un rôle central dans la politique étrangère américaine depuis 1945. Et qu'ils sont représentés de façon considérable dans des organismes aussi puissants que le Conseil aux relations étrangères et la Commission trilatérale. 


Mais dans le cas des Skull and Bones, la chose est on ne peut plus vérifiable et vraie. 

Enfin, tu parles d'une coïncidence? Les deux candidats à l'élection présidentielle américaine de 2004 (George W. Bush, président républicain en exercice, et le démocrate John Kerry ...!!!) seraient passés par là.   Comme d'authentiques Dupond et Dupont.  Ou encore, comme on dit ici: comme « du pareil au même»

L'Île Deer


Photo: Wikipedia
Yes, indeed! 

La fraternité (des Skull and Bones)  est propriétaire de l’Île Deer, située dans l’archipel des Mille-Îles, à la frontière des États-Unis et du Canada,  entre l'État de New York et l'Ontario. Plus précisément, elle est la propriété de la Russell Trust Association entité de la fraternité.


En terminant, je ne mettrais pas ma main au feu pour cela, mais j'ai déjà ouï lire que certains de ces beaux, grands et puissants personnages affriolaient aussi les cabales (lire: partouzes olé, olé) où tout, mais tout est permis. Pédophilie. Et + encore ... 

De grâce, ne tirez pas sur la pianisteJe ne conspire pas, je ne fais que transpirer, oh  si peu,  ce que j'ai sous les yeux.   

À suivre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écrire à la main

Avant-hier, j'ai lu, sur Sott.net, un article qui rapportait le fait que d'écrire à la main (et à la mine dans mon  cas), était l...

Horoscope poétique

Horoscope poétique
De Rob Brezsny