Conspiracy: La conquête du monde derrière le masque de la religion







En 1798, un mercredi 33 ..., John Robison, un professeur écossais d'histoire naturelle estimait que les Illuminati prévoyaient remplacer toutes les religions par l'humanisme, et tous les États-nations par un gouvernement mondial unique. 

Souvenons-nous que les Illuminati sont une créature de l'ordre des Jésuites.  


Selon le conspirationnisme officiel, la conquête du monde derrière le masque de la religion ne date pas d'hier.  Le moins qu'on puisse dire, les promoteurs de cet immense projet (Aurore Rouge ?) sont des gens patients.  

En ce sens, on peut presque affirmer que cela leur aura permis de traverser les siècles et les âges sans trop de difficulté pour en arriver, aujourd'hui,  à la réalisation de leur projet d'origine. 

À suivre

***

Chronique vaticane

Depuis la nomination du pape François d'Argentine, les restos à Buenos Aires où il achetait sa pizza se sont inscrits à l’Office du Tourisme, tout comme son cordonnier ainsi que son charcutier. Seules les officines de tango sont restées muettes.  Pour l'instant. 

De plus, sa pneumectomie partielle qui le fatiguerait rapidement aurait probablement joué un rôle crucial dans l'élection précédente face à un Ratzinger relativement jeune et énergique, à l'époque.

Y a combien d'années de cela?  

Hum ...! Mon petit doigt me dit que ce nouveau pape ne fera peut-être pas vieux os.  

Dommage.

À suivre

***

La C difficile vs le voyage astral 

Dans un premier temps, en janvier dernier, Nicole a été  hospitalisée dans un hôpital de Montréal pour une grippe sévère. Peu de temps après, elle a contracté le virus de la C difficile.  Alors on l'a placée pour quelque temps aux soins intensifs, puis ensuite en isolement.  Bref, en moins de deux mois, elle a échappé à la mort plus d'une fois. 

Il y a environ deux semaines, on l'a finalement retournée chez elle après avoir  beaucoup insisté sur l'amélioration ...!!! de son état de santé. Sauf que deux jours plus tard, elle a dû retourner en ambulance à son hôpital, ses problèmes intestinaux refaisant surface de plus belle. La C difficile avait réapparu ... (ou n'était jamais guérie ...).  

Toujours hospitalisée et encore en isolement, elle comprend mal qu'on lui dise qu'elle n'avait plus le virus, quand le personnel s'habille encore en prévention. À cela on lui répond que le virus est toujours présent dans la chambre. Cherchez l'erreur. 

Or la semaine dernière, alors qu'elle était sous l'effet de puissants antibiotiques et autres hallucinogènes, elle aurait drôlement voyagé.  Pas au Mexique ni à Cuba,  mais astralement parlant.  

Avec l'espoir de rentrer chez elle* et  reprendre une vie normale, voici ce qu'elle m'a raconté, aujourd'hui.  D'abord à un moment donné, elle a eu l'impression de sortir de son corps. Puis, comme elle s'est mise à flotter dans les airs,  elle est sortie de sa chambre et a flotté jusqu'à l'extérieur de l'hôpital. 

On dit que le corps astral est très subtil, il flotte dans les airs comme un oiseau, il passe au travers des murs et des choses comme un fantôme. Il voyage à la vitesse de la pensée.  

Toujours est-il qu'une fois à l'extérieur, elle se serait mise à explorer librement l'espace environnant. Son esprit ou corps astral aurait flotté à travers des bâtiments qu'elle ne reconnaissait pas, puis aurait flotté longtemps au-dessus d'un immense plan d'eau,  au bout duquel descendait une chute ou une cascade ...  

Elle n'avait pas peur, mais il n'y avait rien d'agréable pour elle dans cette étrange expérience. 

* Entre-temps, il lui a fallu faire désinfecter son appartement au coût de plusieurs centaines de dollars.  Cette mauvaise nouvelle a-t-elle fait partie de son voyage astral? De la chute, notamment?  Nicole était encore trop faible pour répondre à ma question ce matin.  Un autre jour peut-être. 

_______________



J'ai fait une courte recherche sur le voyage astral.   Voici ce que j'ai trouvé: 

Petit truc à développer

Pour "sortir" de votre enveloppe matérielle, vous devez vous installer confortablement dans votre lit, et faire le calme dans votre fort intérieur et autour de vous. L'extériorisation s'obtient au moment de vous endormir ou en vous éveillant. 

À ce moment-là, vous vous trouvez collé au plafond tandis que votre corps physique dort au-dessous, dans le lit. Pas mal, non ! Il faut donc rester semi-conscient sans revenir à l'état parfaitement éveillé. Ce n'est pas facile mais ceux qui ont le talent réussissent un jour. A chacun d'essayer.

Le truc, c'est de percevoir votre sortie en dehors de votre enveloppe physique : vous laissez aller et vous sentir flotter dans le vide. Cependant, méfiez-vous des entités, si votre conscience n'est pas en paix !

Si vous désirez tenter l'expérience, je vous conseille les mercredis.

Bon succès!

http://www.astro.qc.ca/esoterisme/voyage.htm



2 commentaires:

  1. Personnellement, je te conseille de ne pas tenter l’expérience du voyage astral surtout si tu le provoques. Très dangereux pour tomber dans état psychotique même si la majorité nous dit que ce n’est pas dangereux, c’est vraiment jouer avec le diable.
    Très dangereux pour tout le monde même si certaines personnes banalisent l’expérience.
    C’est possible que nous puissions faire des voyages astraux sans en être conscient comme ton amie Nathalie, elle ne l’a pas provoqué et ce n’est pas grave.

    Interprétation du rêve de chute d'eau dans le dictionnaire des rêves : L'état de l'eau correspond à notre état intérieur
    Dans les rêves, l'eau symbolise tout ce qui est émotionnel et féminin. C'est une substance mystérieuse, étant donné qu'elle a la capacité de couler à travers, par-dessus et autour des objets ainsi que d'éroder toutes choses qui se trouvent sur son chemin. L'eau peut aussi représenter le potentiel du rêveur et sa capacité de créer une nouvelle vie en réponse à ses fortes envies intérieures.
    L'eau représente aussi le nettoyage, la capacité de laver ce qui contamine notre vie quotidienne.
    Un lac, comme un bassin, peut signifier une étape de transition entre le moi conscient et le moi spirituel. Quand on le rencontre inopinément, il peut nous donner l'occasion de nous apprécier et de nous comprendre. Nous devons apprendre à accepter qu'il y a une partie de nous que nous n'aimons pas beaucoup, mais qui, quand elle est exploitée, peut nous donner l'énergie de changer.

    Interprétation du rêve de chute d'eau dans le dictionnaire des rêves;
    1. Dans son interprétation primaire, la chute d'eau peut représenter un orgasme. Elle peut aussi signifier n'importe quelle exhibition d'émotion puissante et encore peu contrôlée.
    2. chaque fois que n'importe quelle émotion atteint le stade où elle doit déborder pour devenir docile, elle peut être représentée en rêve comme une chute d'eau.
    3. Une chute d'eau montre qu'un certain degré de pouvoir spirituel est proche et que le rêveur doit voir à s'en servir.
    Lolo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sois sans crainte, je n'ai jamais eu l'idée de provoquer cette expérience-là. Nicole l'a fait "naturellement", si je puis dire.

      Et elle n'a pas rêvé au plan d'eau ni à la chute.
      C'est son esprit ou son corps astral qui a vu le plan d'eau et la chute.

      J'apprécie beaucoup tes explications,

      D.


      Supprimer

Écrire à la main

Avant-hier, j'ai lu, sur Sott.net, un article qui rapportait le fait que d'écrire à la main (et à la mine dans mon  cas), était l...

Horoscope poétique

Horoscope poétique
De Rob Brezsny