Je n'achète plus la propagande pro-occidentale

Un projet qui m'est tombé dans l'oeil


Cette sculpture éphémère, investit cet hiver le Quartier des spectacles à Montréal. Avec l’humour et l’ambiguïté qui lui sont chers, une artiste de Montréal se parachute sur la place publique tel un corps étranger. 


Photo : Manuela LalicProjet 1 %, Manuela Lalic, place de la Paix à Montréal, 2014. Un mur constitué à 98 %… 

d’air, du polystyrène en réalité.

Source: Le Devoir

***


Or, au cas où  la chose vous aurait échappée, je reviens à la charge pour m'assurer que l'on ne l'oublie pas la prochaine fois.  

Je n'achète plus la propagande pro-occidentale.  

Ces photos et montages vidéo truqués, ces informations aux cases à compléter parce qu'il y manque toujours un petit quelque chose qui aurait apparence du bout de la queue de la vérité. 


« Savamment sous-informés par les grands médias, les Nord-Américains et les Européens ignorent la réalité du coup d'État de Kiev. »  Thierry Meysan

Enfin je ne suis plus capable d'entendre ces journalistes, ces commentateurs et ces experts en affaires internationales à la solde des médias officiels, lesquels sont à la solde de la Main invisible, (dont l'un des cinq doigts s'appelle le 1% ...!) qui les paie pour démoniser l'ennemi (l'URSS, Russie, etc) et survaloriser les forces occidentales. 

Pour les sceptiques (et les durs de comprenure), voici la liste des pays concernés: l'Irak pour son pétrole; l'Afghanistan pour sa drogue* (pavot) qui servira à financer les coups d'État et/ou les guerres dans ce pays ou ailleurs; la Libye pour son pétrole et son or; la Syrie pour avoir existé au mauvais endroit; l'Iran pour son pétrole  toujours dans la mire; le Vénézuela pour son pétrole  en voie de déstabilisation.   Et j'en passe. 

Il faut être naïf pas à peu près pour ne pas voir que le modèle de déstabilisation politique actuellement en cours, en Ukraine,  est un copié/collé de la stratégie utilisée ailleurs avant. 

Et toujours sous prétexte humanitaire.  Et toujours pour débarrasser la planète de ces horribles dictateurs corrompus ... ! Et toujours pour y instaurer la démocratie.  

Enfin, et pourquoi pas le Désordre et le Chaos? 

Je refuse cet AGENDA.  Point final.  

_______________

* Confirmé, entre autre, par Peter Dale Scott dans son ouvrage " La Route vers le Nouveau Désordre Mondial"  p. 146

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écrire à la main

Avant-hier, j'ai lu, sur Sott.net, un article qui rapportait le fait que d'écrire à la main (et à la mine dans mon  cas), était l...

Horoscope poétique

Horoscope poétique
De Rob Brezsny