Correspondance: Ma p'tite soeur Lolo qui défroque, ou quoi?

Sauter d'un bocal à un autre ... ?
Y a rien qu'un poisson rouge appelé, Lolo, pour faire une chose pareille!  
Bon!!! je me suis complètement reconvertie.  Je change de religion.   Dans ma page Facebook, j’ai supprimé tous les articles qui ont rapport à la Charte.  Je me suis désinscrite de tous les groupes Janettes Inc., les Athés et Sceptiques, les Conspirationnistes mal digérés, etc.etc... 

Je suis sur le bord d’effacer mes 80 flux, j’y pense sérieusement malgré le temps que cela m’a pris pour les regrouper.  Je vais garder seulement les flux de tes blogs.  

Présentement, je suis absorbée par les images de Pinterest, bricolages, idées farfelues et co.   C’est vraiment drôle de changer de bord comme ça. 

Ça....c’est du Lolo tout craché. Je change mon capot de bord.  Je fais un virage à 360 degrés.   Honnêtement, je ne peux pas me diviser en deux alors je fais des choix.  Je ne peux pas m’intéresser à trop de sujets en même temps, quand je m’implique autant. Tu me connais,  je m’implique pas à peu près.

Tu te souviens de mon implication dans les Janettes. J’en mangeais.  Je suis comme une boulimique quand un sujet m’intéresse. Je ne le lâche pas. 

Je ne sais pas combien de temps ma boulimie Bricococobricolage va durer, mais en attendant, cela m’occupe jusqu’à l’apparition d’un nouvel intérêt. 

Si une bombe atomique explose sur la planète, si le Québec devient un pays islamiste fondamentaliste, si toutes les banques de la planète font faillite, tu m’enverras un courriel.  Je me fie sur toi pour les grosses, grosses nouvelles importantes.

Bon ben.....Je te souhaite une bonne fin de semaine

Ta p'tite soeur qui a bien apprécié notre rencontre d’hier 
et te remercie pour l’invitation.

Lolo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écrire à la main

Avant-hier, j'ai lu, sur Sott.net, un article qui rapportait le fait que d'écrire à la main (et à la mine dans mon  cas), était l...

Horoscope poétique

Horoscope poétique
De Rob Brezsny