Éric Zemmour n'aime pas les femmes. Vrai ou faux?



Faux! Éric Zemmour ne fait que les remettre à leur place.  Leur slogan « Mon corps m'appartien» a dû beaucoup l'irriter car il en veut diablement au féminisme. 

D'abord, nées avec un ciboulot inférieur à celui des hommes, les femmes sont donc incapables de raisonner comme eux.  D’ailleurs, elles ne seraient bonnes que pour se soumettre aux volontés de leurs supérieurs genre sois belle et tais-toi. Et surtout produire le fruit de leurs semences.  Dérangeant, non,  au vingt-et-unième siècle? 

Corrigez-moi, si j'ai mal compris. Mais que voulez-vous? Les femmes ont trahi la France (et les hommes français avec) en mettant la clé dans l’usine à enfanter. Du même souffle, ouvrant ainsi toutes grandes les fenêtres à l’immigration qui s'y est engouffrée.  Et à partir de là, eh bien, on est loin du siècle des Lumières. 

***

Et la torture de nos méninges? Qu'en faites-vous? 
« On le savait sans vraiment tout savoir, on devinait, mais l’imagination ne se rendait pas jusque-là… Le résumé du rapport sur les actes de torture perpétrés par la CIA à la suite des attentats du 11 septembre 2001 se résume lui-même en un mot : barbarie. Contre laquelle, pas plus hier qu’aujourd’hui, personne ne sévit.»  Josée Boileau, Le Devoir
Si les journalistes aux ordres, comme on dit, le savaient et que pour rester en poste là où ils travaillaient, ne disaient mot de ce qu'ils savaient, devinaient, imaginaient, ou pire encore, débitaient que des mensonges ou malinformation, eh bien, pour ceux  et celles qui apprenaient un autre discours en fréquentant d'autres médias juste pour savoir autre chose et pouvoir le penser tout bas,  le dire ou l'écrire de façon alternative, eh bien, ceux-là on les accusait de conspirationnisme.  Et j'en suis. 

Ainsi parle le côté zarathoustrien de ma bouche ...


Des supporters du mouvement Pegida (Patriotes européens contre l'islamisation de l'Occident) à Dresde, 
le 8 décembre 2014 - AFP / DPA / Arno BURGI
« C'est un mouvement important de droite », explique à DieTageszeitung Danilo Starosta, responsable associatif à Dresde [dans l'est de l’Allemagne] et bon connaisseur du terrain. « Le mouvement a évolué au fil des semaines. Ils étaient tout juste 350 fin octobre et, le 8 décembre, près de 10 000. C'est un courant fort, de droite, profondément raciste, qui défile dans les rues. »  ...

Un mouvement de droite. On sait bien, la droite c'est quasiment la fin  du début du commencement du  r a c i s m e.  Ah! le mot maudit. I n c o r r e ct.  Articulé en accent anglo-saxon de préférence. 

Mais on n'est plus au temps des Gaulliens, où les Français et les Arabes, comme l'huile et le vinaigre après avoir été mélangés, se séparaient inexorablement.  Certes n'étaient pas fait pour vivre ensemble, ni à Colombey-les-Deux-Mosquées, ni à Pont-de-l'Isère, ni à Dresde à l'est de la Germanie.  Et peut-être bien aussi, au nord du 45è parallèle.  À suivre. 

***


Pour les nul(les)

Le gouvernement Couillard mène une campagne de désinformation quant à l’ampleur de son déficit, selon huit professeurs d'économie.  Il tente de convaincre les Québécois que l’État a atteint une taille insoutenable et qu’en conséquence, il est urgent de l’amincir et de réduire l’accès aux services. Dans les faits, le déficit représente donc un petit 0,3 % de notre PIB, soit environ le sixième du déficit ontarien. Le gouvernement, qui prévoit même des surplus budgétaires l’an prochain, verse dans la dramatisation.

Couper les vivres aux Petits Débrouillards quitte à changer d'idée après coup. Le mal est fait et le reste qui nous est conté (compté) n'est que cliché cent mille fois répété. 

Source: Le Devoir 

***

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écrire à la main

Avant-hier, j'ai lu, sur Sott.net, un article qui rapportait le fait que d'écrire à la main (et à la mine dans mon  cas), était l...

Horoscope poétique

Horoscope poétique
De Rob Brezsny