Notre époque est clairement anormale, et en pleine effervescence. La question est de savoir si un état de désespoir, lorsqu'il est partagé par un assez grand nombre, peut devenir source d'espoir. Peter Dale Scott, La Route vers le Nouveau Désordre Mondial, p. 23
***
D'abord, mon horoscope de la semaine
Quelle est LA chose qui te permettrait d’exaucer ton plus grand désir ? (R: l'espoir) Acquérir une nouvelle compétence ? Creuser un sujet donné ? Vivre une expérience particulière ? Amorcer un virage dans ta façon de voir ? Une excellente occasion d’identifier l’initiative qui pourrait t’aider à passer à la phase suivante de ton évolution se présentera à toi cette semaine, Taureau. Si tu trouves exactement ce que tu as intérêt à faire, fonce tête baissée !
Comme tu sais, je me suis laissé enjésuiter jusqu'à plus soif depuis quelque temps. Mettons que ce n'est guère ce qu'il y a de plus excitant à découvrir par les temps qui courent, mais je conviens qu'il est préférable de ne pas connaître ce qui motive les Jésuites qui se foutent pas mal de ce qu'on pense d'eux.
Mais comme tout a un lien ou un rapport quelconque avec la suite logique des choses et surtout des événements, eh bien, il est pratique d'y voir clair, à savoir que l'Argent mène, non pas le monde ordinaire, mais en particulier et depuis belle lurette, ce petit monde-là. Secret, discret et obscur.
D'ailleurs, s'il y a des Jeux olympiques à 50 milliards $ présentement, c'est que quelqu'un quelque part l'a voulu ainsi. Et ne va pas croire qu'il s'agit de Dieu qui êtes aux cieux ...
S'il y a eu un détournement d'avion en direction de Sotchi, la semaine dernière, j'espère qu'au moins quelques-uns d'entre nous commencent à comprendre, qu'il s'agissait évidemment d'un faux pirate. Déguisé en fan du Canadien de Montréal, avec le no. 11 bien en vue sur sa manche, petit détail qui nous rappelle une date fatidique, tu ne trouves pas?
Faux pirate, comme dans fausse bannière (false flag), fausse bannière comme dans faux terroriste, faux terroriste comme dans faux meurtrier de masse, et ainsi de suite. Bref, tout faux comme dans sur toute la ligne. Brisée de nos esprits.
Enfin, à surveiller une fois de plus le nombre de médailles qu'auront gagnées les valeureux athlètes québécois dopés à la stéroïne canadian. Je parie que le vent du Nord arctique, nous sculptera de glace rouge une splendide aurore boréale avec écrit dessus, en haarpeurien, (3è langue officielle canadienne): En route vers la plus grande gloire du Diable!
Et le tien, ton horoscope, l'as-tu lu?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire