Une piste à suivre : À chaque hiver suffit sa peine


@Photo: May West - Janvier 2008  
 Par un bel après-midi d'hiver à l'île Charron, Boucherville 

"Janvier a été froid, mais pas plus qu'à l'habitude", lisait-ton sobrement, ce matin, dans La Presse.  Ah, vraiment?  Bien qu'on l'ait qualifié de polaire, de sibérien, d'arctique, d'antarctique, de record et quoi encore,  ce même froid m'a parcouru les os durant tout ce mois-là. 

Mais pour dire que, selon moi, ce froid était plus froid "qu'à l'habitude", eh bien, j'en rajoute: d'abord, je n'osais même pas ouvrir mes fenêtres durant des jours entiers de peur de ne plus pouvoir les refermer; puis me fallait-il tirer mes draperies de salon et de  chambre à coucher afin de bloquer l'air froid qui pénétrait de façon saisissante dans ces deux pièces; aussi, j'ai pour le première fois dû calfeutrer le bas de ma porte extérieure; enfin, comble de frustration, à cause du vent et du froid extrême, n'ai-je pas été pendant des jours sans mettre le nez dehors?   

Bref, je ne me rappelle pas d'avoir adopté de telles mesures, les hivers précédents. Mettons, que je ne rajeunis pas ... 

***

Néanmoins, est-ce si important de savoir d'où originent et pourquoi ces Jésuites font la pluie et le beau temps sur cette planète depuis quatre cents ans?  

Faire la pluie et le beau temps, ici, cela signifie  entre autre but, de robotiser l'humanité pour en faire un instrument docile qui produira l'énergie pour la survie de leur élite.    

Alors donc pour répondre à ma question précédente, oui c'est fondamental de savoir que cette engeance nous a placés, nous, "mortels ordinaires frappés par l'oubli entre deux vies", sur la fréquence 666 qui est l'onde porteuse par excellence en cet Âge de Fer. 

À suivre,  cette damnée piste. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écrire à la main

Avant-hier, j'ai lu, sur Sott.net, un article qui rapportait le fait que d'écrire à la main (et à la mine dans mon  cas), était l...

Horoscope poétique

Horoscope poétique
De Rob Brezsny