(2) Inferno: Qui est derrière la nomination du juriste Jacques Frémont à la CDPJ?




La viale Niccolo Machiavelli était la plus belle avenue de Florence. Avec ses virages qui sinuaient parmi les arbres et les haies verdoyantes, la rue voyait passer des ribambelles de cyclistes et de Ferrari.   Chap. 18  p. 104

J'ai toujours rêvé d'aller à Florence. Mon ami Paul, décédé depuis longtemps, m'en avait parlé avec tellement d'émerveillement que j'en suis restée profondément marquée.  


***

 Actualités

La sortie de Jacques Frémont: Comme un « cheval » sur la soupe



Si les infomations de M. Richard Le Hir, éditeur de Vigile.net,  sont exactes, eh bien le cas du nouveau commissaire à la Commission des droits de la personne et de la jeunesse, qui a fait grand bruit cette semaine avec ses mises en garde juridiques déposées brutalement tel un « cheval » sur la soupe du projet de Charte des valeurs québécoises, nécessiterait qu'on ... respire par le nez.  

C'est sur Google que M. Le Hir a découvert que Jacques Frémont a travaillé pour des fondations dont s'occupe le milliardaire George Soros, un pilier du Nouvel Ordre Mondial. 

Et comme par hasard, une composante majeure de ce Nouvel Ordre Mondial est curieusement le multiculturalisme.  Pierre, tu es Pierre, et sur cette pierre, je bâtirai mon empire ... D'abord et avant tout dans le but de noyer le poisson. En clair, faire disparaître en douce le Québec. Comment? En l'envahissant!¹  

Tiens! Tiens! La collision frontale revient nous hanter. 

Mais pour faire une histoire courte: 

Le plus effarant dans toute cette affaire, c’est que le gouvernement Marois ait même pu soumettre la candidature de Jacques Frémont au vote de l’Assemblée Nationale en juin dernier pour le poste de Président de la Commission des droits de la personne.

Étrange! M. Le Hir a peut-être raison. On dirait que quelqu'un a jeté une pelure de banane sous les pieds de Pauline Marois. 

ICI


___________________



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écrire à la main

Avant-hier, j'ai lu, sur Sott.net, un article qui rapportait le fait que d'écrire à la main (et à la mine dans mon  cas), était l...

Horoscope poétique

Horoscope poétique
De Rob Brezsny