(5) À brîle-pourpoing: Les LGBT* exagèrent grandement la portée de la loi de Vladimir Poutine






«  Il faut dire que les LGBT exagèrent grandement la portée de la loi. Elle ne vise pas à réprimer l’homosexualité et les autres pratiques sexuelles minoritaires, mais simplement d’en faire la propagande auprès des mineurs. »   N. L.

Nuance ...!

* LGBT: Lesbiennes, Gais, Bisexuels, Transsexuels, Transgenres

P.S. Inspirée par une des dernières chroniques de M. Lester, j'ai pris,  ce matin,  la liberté de sortir de mon contexte habituel et de m'intéresser à un sujet d'actualité Live.  

***

Dénoncée comme discriminatoire par les défenseurs des droits de l'homme *


Le président russe Vladimir Poutine a promulgué une loi controversée punissant tout acte de "propagande" homosexuelle devant mineur, dénoncée comme discriminatoire par les défenseurs des droits de l'homme*.  (c) Afp
En ce moment, à  travers le monde,  au Canada et au Québec en particulier, dans le cadre de la Fierté Montréal,  ont cours des manifestations contre le président Poutine et sa loi « moyennâgeuse », donc insupportable.  

C’est Normand Lester qui m’a ouvert les yeux. Dans sa chronique du 14 août 2013, Les Russes et le sexe non traditionnel, il soutient que les associations LGBT sont mobilisées contre l’adoption d’une loi adoptée par la Russie interdisant la propagande en faveur des relations sexuelles non-traditionnelles auprès des mineurs. 

Que veut dire exactement Vladimir Poutine, par  tout acte de "propagande" homosexuelle devant mineurs, dans sa nouvelle loi controversée jusqu’au point de faire ombrage aux Jeux olympiques de Sotchi? 

Devant mineurs ... ! Faudra-t-il le répéter plus haut et plus fort afin qu'on comprenne bien ce point important de la loi, alors que jusqu'à maintenant il semble qu'on ait ignoré, intentionnellement ou non,  son importance dans les revendications des manifestions tenues par les différentes associations homosexuelles. 

Toujours en mal de conspirations littéraires, voici que je me prends à penser qu'il y a quelque chose de suspect dans toute cette histoire. D'abord à qui profite toutes ces manifestations organisées spontanément ...! à travers le monde suite à cette loi russe? 

Me gardant de prétendre que les homosexuels en sont les seuls  promoteurs l'expression devant mineurs ferait-elle référence à la pédophilie galopante, envahissante, rampante, étouffante et étouffée, bref institutionalisée jusque dans les plus hautes sphères de la société, dans toute l'Europe occidentale, entre autre?   Comme un lierre accroché au mur de la honte  à un point tel qu'il faille se couvrir les yeux pour ne pas la voir s'incruster dans la pierre?   

Est-ce de cette engeance que la Russie, redevenue conservatrice depuis la fin de l'URSS, voudrait se protéger et/ou se préserver?   C'est pas rien que des lois similaires aient été adoptées mais aussitôt retirées en ... Grande-Bretagne, en France, pour ne nommer que ces deux royaumes de la pédophilie. 

Si c'est pour recueillir davantage de votes parmi cette population conservatrice, bien fait, M. Poutine! 


Source

Mais, il y a aussi ICI

* Mon petit doigt me dit que les défenseurs des droits de l'homme sont à la solde de l'élite mondiale. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écrire à la main

Avant-hier, j'ai lu, sur Sott.net, un article qui rapportait le fait que d'écrire à la main (et à la mine dans mon  cas), était l...

Horoscope poétique

Horoscope poétique
De Rob Brezsny