Le Grand Oeuvre ... du président Obama: Quand les pythons endorment les enfants








Extrait de l'édit du roi Darius

Ce qu'il leur faut pour les holocaustes leur sera quotidiennement fourni suivant les indications des prêtres de Jérusalem pour qu'on offre au Dieu du ciel des sacrifices d'agréables odeurs et qu'on prie pour la vie du roi et de ses fils. Quiconque transgressera cet édit, on arrachera de sa maison une poutre: elle sera dressée et il sera empalé. 
_________
Esdras 6,7-12






Actualités 

Pourquoi les Québécois ne s’intéressent-ils pas tellement aux nouvelles internationales? Toujours la même rengaine : des accidents de trains, des crash d’avions, des meurtres, des émeutes, des manifestations monstres, des histoires de pédocriminalité, (jusqu’aux pythons qui aiment l'odeur des enfants ...),  quant au reste, des mensonges pour les naïfs, petits et grands, puis des canulars pour les autres.  Bref,  c'est la déprime la plus totale.

Cette semaine, la goutte a fait déborder le vase. Si l’on en croit les médias mainstream (officiels),  les services de renseignement US viennent de détecter la « menace » d’une attaque imminente de nature indéterminée (lire: terroriste).  Et comme le hasard fait bien les choses,  cette détection n’aurait été possible que grâce au programme d’espionnage de la NSA,  révélé ces dernières semaines par le maître traître-espion-lanceur d’alerte par excellence, Edward Snowden.


 Manning Bradley,  Edward Snowden et Juilian Assange
Cela dit, si la tendance se maintient, le gouvernement d'Obama et le Pentagone jetteront Bradley Manning en prison, et cela jusqu'au 22è siècle, Julian Assange restera encore longtemps confiné dans une ambassade et Snowden dans un aéroport. 

Mais arriveront-ils à cacher l'ampleur de leurs crimes de guerre?  La politique des drones n'est-elle pas  est une façon de fabriquer les terroristes? 

Méfiance. Pour nourrir la peur et justifier le programme d'espionnage de la NSA dans les populations, c'est à ce point tordu dans l'esprit de ces gens-là,   qu'il ne faudrait pas s'étonner qu'ils mettent eux-mêmes par mercenaires interposés, évidemment, cette menace à exécution.  

Enfin, plus nous lisons entre les lignes de ce plan diabolique, plus on dirait que ce sont ces serpents-là qui ont peur. Peur de ceux qui ont une conscience; peur de nous. 


Si aucun attentat ne se produit, il suffira de dire: "Voyez comme l'espionnage de la NSA est efficace ! Le remettre en cause, c'est remettre en cause la sécurité de l'Amérique".

À l'inverse, si une bombe explose ou si une prise d'otage survient, les militants du contrôle n'auront qu'à pester contre la faiblesse des moyens actuels, avant de réclamer une nouvelle loi, plus dure encore. Une vraie mécanique infernale.

***

Encore des pythons qui endorment les enfants ... Un accord à l’amiable sanctionné par la justice entre des compagnies exploitant du gaz de schiste en Pennsylvanie et un couple qui les poursuivait pour des problèmes de santé interdit au couple et à ses enfants de parler de cette industrie en public.  À vie! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écrire à la main

Avant-hier, j'ai lu, sur Sott.net, un article qui rapportait le fait que d'écrire à la main (et à la mine dans mon  cas), était l...

Horoscope poétique

Horoscope poétique
De Rob Brezsny