Pas d'hérétiques chez les anglos mais du nouveau sur l'assassinat de JFK



 

Révélation en images sur l'assassinat de Kennedy

                        


Kennedy  fut assassiné le 22 novembre 1963 à Dallas. Le premier coup de fusil vint effectivement du toit de l'entrepôt mais n'était pas mortel. 

Le coup mortel fut donné par le conducteur de sa propre voiture, l'agent de la CIA William Greer qui visa la tête de Kennedy avec une arme propre à la CIA. 


Source: Rusty CanalBlog

kennedy
Curieux!
Mais personnellement je vois mal
le chauffeur de la limousine se retourner. 

Ce n'est pas très clair. 

Je crois plutôt qu'il y ait eu deux "Oswald":
un tirant de la fenêtre de l'entrepôt atteignant Kennedy par derrière
et l'autre embusqué dans les parages alentour d'un
monticule herbeux qui aurait tiré par devant.
D'où serait apparu le fameux trou dans la gorge de Kennedy.

On peut très bien être en désaccord avec moi
mais ce serait la thèse de James W. Douglass, 
l'auteur de JFK. 
***

La Charte charme certains Anglos

Bien sûr, que ça existe des anglophones en faveur de la Charte des valeurs québécoises.  Mon amie Nicole me l'a affirmé, hier. Paraît-il qu'elle en a dans sa famille d'anglos purs et durs.    

Le hic, c'est qu'ils ne s'en vanteront pas sur Facebook, mais ils vont se confier à ceux qui les comprennent; quand on chuchotte ses états d'âme entre pairs, c'est qu'on ne veut pas faire de vagues.  

Néanmoins, n'allons pas penser que Philippe Couillard gagnera leurs votes de facto. Loin de là. En fait certains, fatigués de voir évoluer autour d'eux d'arrogants immigrants,  gâtés par la facilité qu'ils ont d'obtenir certains accommodements - déraisonnables (lire:religieux) - dans leur milieu de travail, se tourneront possiblement vers la CAQ. Mais, aux dires de mon amie,  d'autres pourraient s'abstenir de voter tout simplement.  

Quant au PQ, le parti des séparatistes? Eh bien, pas question! Ne sont pas des hérétiques tout de même. 

À suivre évidemment. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écrire à la main

Avant-hier, j'ai lu, sur Sott.net, un article qui rapportait le fait que d'écrire à la main (et à la mine dans mon  cas), était l...

Horoscope poétique

Horoscope poétique
De Rob Brezsny