Les Jésuites, Kennedy, Trudeau et les autres



J'ai pratiquement terminé ma lecture de JFK et l'Indicible.   Pourquoi Kennedy a-t-il été assassiné? Demandez-le aux Jésuites ... se sont eux, l'Indicible.  

Sur les entrefaites, j'ai reçu la brochure La Piste Jésuite, des éditions du Centre de recherche sur l'Ordre Mondial (C.R.O.M). 

Nombreux sont ceux qui ignorent que les Jésuites sont partout sur la planète depuis plusieurs siècles. En Amérique du Sud (le pape François en est un ...!!!), en Asie, en Chine, au Tibet (qui pensez-vous finance les voyages du Dalai Lama ...?) et bien sûr, en Europe et en Amérique du Nord.  

Je m'en doute bien, mais j'espère trouver réponse à cette question qui me brûle les méninges depuis quelques mois: les JÉSUITES sont-ils derrière l'islam? Ou devant? Ou à l'envers de? Ou à côté?

 «La cause politique des atrocités révolutionnaires et des régimes totalitaires s'explique par la politique des Jésuites Illuminati qui ont été de tous les côtés, trahissant et faisant massacrer leurs opposants sans relâche, assassinant des rois et des chefs d'état, depuis Henri IV jusqu'à Kennedy.» La Piste des Jésuites, p.  10

On y reviendra. 

***

Entre-temps la piste islamiste: pas facile à suivre

Nostalgie de mon enfance

Ces petites musulmanes, toutes vêtues de blanc satiné, 
me rappellent le jour de mon baptême
et plus près de nous, celui de ma première communion.
Il y a de cela plus d'un demi siècle ...!



Il n'existe pas de règle claire sur ce que la femme musulmane 
a intérêt à cacher (sous le voile) si elle veut éviter la damnation éternelle.  
Imaginons,  une jeune enfant de 7-8-9-10 ans 
au moment de jurer 
(voir photo ci-dessus) de porter ce voile toute sa vie durant.

Cette semaine, à la consultation sur le Projet de loi sur la Charte des valeurs, à l'Assemblée nationale, l'auteure et éditrice,  Sylvie Bergeron,  exprimait à titre personnel son point de vue dans un mémoire de plusieurs pages en démontrant la différence, entre le droit canadien (anglo-saxon), et le droit commun (romain), au Québec. 

Parlant de la loi sur le multiculturalisme canadien qui privilégie l'individualisme en promouvant, entre autre, la  totale liberté de religion,  au contraire et au détriment de l'identité de l'être humain naturel, au Québec, elle a eu cette petite phrase tout à fait anodine ...?, mais lourde de sens.   Et cette phrase n'est pas tombée dans l'oreille d'une sourde: «Trudeau a cristallisé sous forme de loi le droit patriarcal de soumettre la femme. » En était-il conscient? Peu importe, car jamais encore jusque là, je n'avais vu ça de même ... 

Cela dit, on ne fait que commencer à comprendre toutes les implications que porte le phénomène intégriste qui nous guette. Et cela justement depuis que Pierre Elliot Trudeau lui a ouvert toutes grandes les portes par lesquelles cet islamisme radical semble avoir profité pour s'engouffrer à l'intérieur du pays, le Canada et le Québec surtout.  


Et y imprimer avec force, voire avec violence envers les femmes musulmanes et, aussi les petites filles, sa marque profonde d’obscurantisme dans notre société.  
«Le Québec n'était pas sensibilisé à cette problématique, jusqu'à ce que des femmes musulmanes comme Djemila Benhabib et Fatima Houda Pepin, aient eu le courage d'aller au front et de dénoncer les forces souterraines, les lobbies à l'œuvre dans le tissu social québécois.»  Le Devoir, 24 janvier 2014  
Or, de plus en plus apparaissent donc des signes inquiétants qui peuvent encore provoquer des réactions de déni, d’incompréhension ou de peur, mais à tout le moins, espérons-le, finiront par conscientiser la population et les autorités judiciaires et policières,  à l'existence de  problématiques qui, si nous ne gardons pas les yeux ouverts, nous submergeront d'une véritable chape de plomb avant longtemps.  

***

Une fillette voilée de 10 ans victime de taxage
Commenaire de Françoise Brault - Le Devoir -24 janvier 2014

« Une enseignante originaire du Moyen-Orient m'a raconté qu'une petite fille portant le voile est venu la voir en pleurant. Elle était victime de taxage depuis plusieurs semaines de la part de son frère: "Si tu ne me donnes pas ton lunch, je vais dire à mon père que tu ne portes pas le voile à l'école, etc." Elle subissait le tout en silence jusqu'à ce dernier exige d'elle une fellation. Seulement alors, elle osa aller trouver son enseignante pour lui révéler le tout. Aurait-elle eu ce courage si son enseignante avait été voilée??? Sans pression familiale, le chantage de son frère aurait été sans effet. Des intégristes au QC? Oui, ça existe.»

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écrire à la main

Avant-hier, j'ai lu, sur Sott.net, un article qui rapportait le fait que d'écrire à la main (et à la mine dans mon  cas), était l...

Horoscope poétique

Horoscope poétique
De Rob Brezsny