L'Argent du monde - 2: Le footbal une religion mondiale






« Qui pouvait penser que ce merveilleux sport qu’est le soccer pouvait être si destructif ? La Coupe du monde est devenue un désastre pour les politiques publiques et sociales du Brésil. »  Anthony Ling. architecte de Sao Paulo



Le pentagramme, symbole de l'âme
Au Moyen-Âge, « taper dans la tête du Danois » était un jeu communément pratiqué par les enfants anglais qui s'amusaient à taper du pied dans les crânes des guerriers danois abandonnés sur les champs de bataille. Cette pratique scabreuse fut reprise par les Loges anglaises qui élaborèrent, vers le milieu du XIXe siècle, les règles du football moderne. Mais quel intérêt peuvent avoir des Loges (d'Illuminati) à inventer des jeux sportifs ?

En voici une explication qui pourrait faire sourciller les plus sceptiques. 
Le football utilise la forme apparemment anodine du divertissement de masse, mais il s’agit d’un rite d’une très grande puissance car basée sur les instincts les plus bas de l’homme.  À partir de ces éléments, nous pouvons conclure que la technologie magique du Mondial a pour objectif de fédérer de manière artificielle — et même forcée — les « anges » de tous les pays, réunis sur la fréquence la plus basse.   
L’âme de la France est morte le 21 janvier 1793, lorsque le roi a été guillotiné par la République. Ce premier « crime national » a annoncé le chant du cygne des nations, les âmes des peuples s’éteignant les unes après les autres.     
Les systèmes politiques modernes parasitaires vampirisent l’âme des peuples, hantent les consciences collectives. Ils ne reculent devant aucun subterfuge pour continuer à faire durer la mascarade nationale, alors qu’en coulisse, le système post-national est déjà en place.    
Il est remarquable de parvenir à ponctionner le sentiment patriotique des individus en confrontant des équipes composées de joueurs mercenaires multiethniques qui ont comme seul intérêt commun, celui de toucher les primes !    
Inconscients du rituel auquel ils participent, les prolétaires de tous les pays s’excitent, donnent toute leur énergie, pour se laisser retomber encore plus bas quelques semaines plus tard. La magie a opéré.    
Alors, avons-nous la force de résister à l’onde immonde du Mondial ?    
Extraits: Joël La Bruyère   Nova Polis

***


« La drogue la plus utile est l'héroïne, car elle a l'avantage de provoquer une des dépendances les plus difficiles à briser.» p. 473

Jean-Jacques Pelletier n'a de cesse de me fasciner. 

Si vous pensiez que le Vermont, petit État américain de la Nouvelle Angleterre avec lequel le Québec a des rapports amicaux en plus de relations commerciales très cordiales, on repassera pour y trouver le bonheur parfait auquel on se serait attendu.   
Car,  il y a beaucoup de fantômes au Vermont. Vous les côtoyez près du lac Champlain, dans les restaurants de Burlington ou de Montpelier, dans les stations d'essence le long de l'autoroute 89. Je pense aux gens touchés par la crise qui frappe tous les coins des États-Unis; le retour de l'héroïne, une drogue dont l'emprise est si rapide et si solide. Et si mortelle.   

Pourquoi le Vermont? En conspirationniste avertie et consciencieuse, je me demande si les citoyens du Vermont ne seraient pas à leur insu, devenus les cobayes avec lesquels on expérimente cette dépendance dans un but que seuls les auteurs de L'Aurore rouge*  sont capables de nous préciser. En tout cas, ce que raconte, Yanik Dumont,  l'auteur de cette enquête laisse perplexe. 
Yanik Dumont  
Radio  Canada
Je parle de fantômes parce que la drogue semble être partout. Oubliez l'image d'un junkie squelettique s'enfonçant une seringue dans le fond d'une ruelle. « Ça touche tout le monde », explique le détective James Trieb, de la police de Burlington. « J'ai vu des étudiants, des gens d'affaires. »
L'enquêteur m'a conduit dans un quartier résidentiel bien normal de Burlington. « Ça se passe partout. C'est un beau quartier. Il y a des gens bien qui habitent ici. Récemment, on a fait une descente ici », dit-il.
La suite ... ICI

__________________
* L'Aurore rouge,  la propagande pour la libération de la drogue:  
 http://laurorerouge.blogspot.ca/2011/06/laurore-rouge-le-projet-politique-du.html

Commentaire 


"Si « L’âme de la France est morte le 21 janvier 1793, lorsque le roi a été guillotiné par la République. Ce premier « crime national » a annoncé le chant du cygne des nations, les âmes des peuples s’éteignant les unes après les autres. », est-ce que cela veut dire que sans royauté, un pays n’a pas d’âme?"

Suzanne

***

« La France s'est suicidée en décapitant Louis XVI. » Ernest RENAN.

Merci, Suzanne, pour ton commentaire.  Mes excuses si j’ai tardé à le lire. Je ne visite pas souvent cette boîte de réception. 

Pour répondre à ta question, tu comprendras que je ne suis pas une experte en matière d’âme. Mais partant du principe que l’âme est immortelle ..., je ne saurais te dire de façon ex cathedra si l’âme de la France est morte avec la décapitation du roi Louis XVI, qui n’était pas si mauvais avec son peuple après tout.  Probablement juste un peu,  pas à sa place. 

Un fait surprenant demeure,  la monarchie française tient encore deboutEt cela, malgré qu’on ait décapité plusieurs de ses rois.   D’ailleurs n’est-il pas curieux qu’il existe toujours aujourd’hui plusieurs monarchies en Europe :  britannique, belge, espagnole,  monégaste, etc.

Enfin je termine ici en te confiant que je ne suis pas si certaine que la République a fait mieux que la monarchie.   En laissant la France aux mains des banquiers (Napoléon avec ses guerres ...) notamment a ruiné son pays,  jusqu’à aujourd’hui en ouvrant toute grande la porte à la mondialisation et au nouvel ordre mondial (Sarkozy s’en est fait le promoteur le plus virulent), où l’humain sera asservi plus que jamais il ne l’a été, sans oublier la Franc-maçonnerie,  la religion de la République ... 

J’espère ne pas t’avoir trop ennuyée ni pris trop de ton temps.

Bonne soirée,
D. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écrire à la main

Avant-hier, j'ai lu, sur Sott.net, un article qui rapportait le fait que d'écrire à la main (et à la mine dans mon  cas), était l...

Horoscope poétique

Horoscope poétique
De Rob Brezsny