Guantanamo Bay n'est pas une chanson



Et les prisonniers?

 
- On ne peut pas emmener en esclavage des sujets du roi divin, répondit Pa-Ramessous. (Ramsès II)

E-n outre, il n'y aurait jamais assez de prison pour tous ces gens; force était donc de les libérer. P. 151

 
***
 
J'espère bien qu'il n'en sera pas de même avec tous ces traîtres à la nation, qui ont apparemment comploté avec l'intention ferme de détruire l'Amérique. Rien de moins. 

 Je ne vous raconterai pas leur histoire ni  leurs méfaits, ni leurs crimes; vous découvrirez bien par vous-mêmes et surtout bien assez tôt,  le sort qui leur est réservé.
 
 Les lois ne sont pas faites seulement pour les pauvres, comprendre ici, les déplorables,   contrairement à ce que déclarait la Reine des traîtres de ce monde,  lors des dernières élections.  

Bref, pour faire une histoire courte, ce n'est pas demain la veille que les lendemains vont se mettre à chanter. Prenons le cas de Hillary Clinton, protégée de ses crimes par le FBI,  qui empile les chefs d'accusation; aux dernières informations, elle en était à 27 !

 À suivre
 
***
 
Bienvenue en NelliganLand
 
Devant chez moi aujourd'hui.

 
Féérique!
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écrire à la main

Avant-hier, j'ai lu, sur Sott.net, un article qui rapportait le fait que d'écrire à la main (et à la mine dans mon  cas), était l...

Horoscope poétique

Horoscope poétique
De Rob Brezsny