L'État palestinien dans tous ses états



La valse à trois temps que lui a fait danser Mahmoud Abbas,  de Washington à  Bethléem, en passant par Jérusalem, a étourdi quelque peu Donald Trump.   Mais heureusement, il a vite retrouvé ses esprits en réalisant que son partenaire de danse le menait en bateau après lui avoir menti.

Alors que son partenaire portait en lui une haine   qu'il ne pouvait s'empêcher de transmettre,  en incitant son peuple et d'autres  Arabes à la violence, il fallait savoir qu'en choisissant le Proche-Orient pour destination,  le président américain pour sa part, lui,  s'était  fixé comme objectif de relancer le processus de paixIl est nécessaire de savoir que cet objectif était important pour suivre le président américain dans son périple. 

Oui, je sais qu'il a aussi fait commerce d'armes pour plusieurs milliards de dollars avec les Saoudiens. Mais ça, c'est une autre histoire.

La Palestine, d'abord. Voilà pourquoi:
 
Tandis que les Trump se baladaient dans le Proche-Orient, dans mon agenda daté du 23 mai, eh bien, cette journée-là, à la mine, je notais tranquillement ce qui suit:

« Le sionisme international, synonyme de Mafia khazarianne, et leurs coreligionnaires de par le monde,  sont déterminés à utiliser les USA une fois de plus (ne les ont-ils pas déjà utilisés dans deux guerres mondiales auparavant?),  et cela afin de garder la Palestine au sein de leurs possessions  en tant que tremplin de  domination sur le monde.  En somme, si j'ai bien compris, des deux côtés du monde arabe vs juif, on se rend compte, et c'est bien là le problème, qu'aucun côté ne semble prêt à faire des concessions.  Il faut aussi dire que de leur côté,  les diplomates européens continuent à exiger des concessions israéliennes, mais n'en exigent peu,  voire aucune des Palestiniens. »

Malgré la complexité des enjeux, je commence à me demander si je ne devrais pas y regarder de plus près en ce qui concerne  mon adhésion à la cause palestinienne. Ne nous cacherait-on pas un super-volcan qu'on attise continuellement depuis la fin de la dernière guerre mondiale? Selon moi, ce n'est pas d'une anguille sous roche qu'il faut se méfier,  mais des Reptiliens  qui nous entourent depuis longtemps.

Et pour moi, les reptiliens sont synonyme de Khazars et vice versa.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écrire à la main

Avant-hier, j'ai lu, sur Sott.net, un article qui rapportait le fait que d'écrire à la main (et à la mine dans mon  cas), était l...

Horoscope poétique

Horoscope poétique
De Rob Brezsny