Inferno pour les Couillard et Trudeau: Une leçon d'intégration

Pendant que j'achève de lire tranquillement pas vite,  INFERNO  ...

Un magrébin parle clairement aux Québécois
La raison doit prévaloir sur le hidjab intégriste
Les sociétés arabo-musulmanes sont rongées par le ver de l’intégrisme et de la violence. Selon Aldo Sterone, ces sociétés sont en retard technologiquement, socialement, moralement, avec leur devoir de religion… C’est un fait indéniable. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle de nombreux citoyens quittent leur pays pour s’exiler vers les pays occidentaux. Mais ils n’arrivent pas à couper leur cordon ombilical de leur culture-religieuse. Il faut leur dire la vérité. Aldo Sterone sait de quoi il parle. Il parle à partir de son expérience et de ses convictions.

Regarder : Vidéo 1 

Regarder : Vidéo 2

Source: Tribune libre de Vigile.net

***


La quenelle 

La quenelle, c'est quoi à part un bout de saucisse? 
Rien d'autre qu'un bras d'honneur. 

C'est quoi aussi, la quenelle? ICI

1 commentaire:

  1. J'aime bien Aldo Sterone, il me fait penser un ptit peu à mon proprio, un ptit peu plus sympa quand même avec ses propos qui tombent pile dans l'actualité du jour.
    À propos de la quenelle et bien là: http://lolo1955gravoline.blogspot.ca/2013/11/la-quenelle-symbole-mondial-de-la.html

    RépondreSupprimer

Écrire à la main

Avant-hier, j'ai lu, sur Sott.net, un article qui rapportait le fait que d'écrire à la main (et à la mine dans mon  cas), était l...

Horoscope poétique

Horoscope poétique
De Rob Brezsny