Damné(s) comme les futurs petits Mohamed à venir au monde


Tome 2- Le fardeau  de Lucifer



« Tu sais, les mahométans sont des hommes comme nous et Dieu est le même pour tous. Il est plus que temps que les religions cessent de diviser les hommes.  »  P. 141

J'ai pour mon dire que cette opinion de l'auteur exprime bien qu'il faut encore plus que des siècles et des siècles pour désentêter la cervelle des humains du fardeau de Lucifer.   





***

Péril en la demeure



Pourquoi la Commission européenne veut-elle à tout prix que les pays européens  s'islamisent?  Parce que l'Union européenne est une créature du Nouvel Ordre Mondial ayant pour objectif le chaos planétaire?  

Il y a encore quelques années, dans notre grandeur d'âme (lire grande naïveté),  nous n'y comprenions pas grand chose  à l'islam et à ses attributs bien nommés que sont l'islamisation et l'intégrisme radical.  

Mais depuis qu'on nous a proposé le projet de Charte, cela nous a mis la puce à l'oreille.  Il a bien fallu qu'on cherche des réponses à toutes ces questions. Bref, qu'on se déniaise pour parler franc ... 

Et c'est aujourd'hui qu'on saura si le Ciel de tous ces dieux nous tombera sur la tête.  

À suivre. 


***

D'abord la pédale douce pour l'immigration


Depuis quelques années, arrive un million d'immigrants au Canada à tous les quatre ans ...!  Et, un phénomène nouveau s'est iimposé au Québec, en particulier,  confronté à l’implantation de religions extrémistes, notamment l’islam intégriste, fortement financées de l’extérieur. 

Or il était temps que le gouvernement Marois réalise que l'immigration, au Québec,  avait besoin d'un sérieux coup de barre.  Des 55 000 nouveaux arrivants pour lesquels le précédent gouvernement Charest avait ouvert toutes grandes les portes (du paradis faut croire), ce nombre ne sera plus désormais que de 50 000 pour la prochaine année. En espérant que la tendance se maintiendra à la baisse encore pour quelques autres années prochaines.  

Si on pense que l'immigration envahissante va aider la cause de la  natalité au Québec, je penche du côté des sceptiques. Le jour où la majorité des nouveaux-nés mâles québécois de l'année s'appeleront Mohamed,  et que les petites filles s'appeleront Dalila, ce jour-là,  Montréal sera devenue la ville aux sans (100) minarets. 

Puis il neige aussi en Norvège 

Ailleurs, en Norvège, tiens, trois Norvégiens ont été tués par " un homme originaire du Sud-Soudan, né en 1982, pour une raison encore inconnue", donc on ne sait pas trop pour quoi au moment où l'on se parle.  Évidemment, le cynisme est de mise depuis.  Tout particulièrement en France sur le Boulevard Voltaire  ... 
« L’immigration sauvage, chacun le sait, nous enrichit chaque jour davantage. Nous, en France, on sait ça depuis longtemps. Du moins, c’est ce que disent à longueur d’antenne les responsables socialistes et la droite « républicaine »… ainsi que la quasi-totalité des journalistes, des« experts », des patrons, des animateurs, des stars du show-biz, etc. Nos amis norvégiens, eux, bénéficient désormais à leur tour de ce bonheur exquis. »   ...  
De ce bonheur exquis ...?  Et nous aussi, figure-toi, donc!  

Cela dit, ici on s'imagine souvent que l'immigration va aider notre PIB à grimper. Faudrait refaire nos calculs. L'Institut Fraser canadien a déclaré qu'il en coûtait aux Canadiens, et en  proportion aux Québécois, la modique somme de 20 milliards par année pour entretenir nos immigrants.   

Radical:  le mot de la fin de Charles Aznavour  





« Je suis devenu français d’abord dans ma tête, dans mon cœur, dans ma manière d’être, dans ma langue. Je suis devenu français. C’est-à-dire que j’ai abandonné une grande partie de mon arménité pour être français. » Puis, a-t-il ajouté « Il faut le faire ou il faut partir. »


Il faut le faire ...? Vous n'avez jamais si bien dit, M. Aznavour! 

1 commentaire:

  1. Plusieurs petites z'amies sur Fessesbook on bien aimé ton article.
    J'ai reçu deux réponses en moins de cinq minutes.
    Lolo

    RépondreSupprimer

Écrire à la main

Avant-hier, j'ai lu, sur Sott.net, un article qui rapportait le fait que d'écrire à la main (et à la mine dans mon  cas), était l...

Horoscope poétique

Horoscope poétique
De Rob Brezsny