Damné(s) les bonnets rouges bretons en tracteurs










Tome 2 - Le fardeau de Lucifer


Et aussi celui de Dieu



Dès le jour de ma naissance, il avait déjà décidé de ce que je serais sans me laisser le moindre choix, et voilà maintenant qu'il m'en fait le reproche? Il ne m'a rendu la vie que pour me tourmenter encore! Il est cruel, pervers et injuste! S'il a créé l'homme à son image, alors il ne vaut pas mieux que moi!

Juste Ciel! Que la révolte (contre son Créateur) est douce au coeur du damné! 



***

En France, c'est l'austérité


La Bretagne ne se révolte pas souvent. L'histoire raconte que cela a commencé en 1675, mais chaque fois pour des raisons différentes. Pas si sûr. En tout cas, cette fois-ci, si les Bretons voient rouge, c'est qu'ils en ont plein leur casque ... 


« Les bonnets rouges nous montrent la voie : l’unité du peuple en colère contre l’oligarchie. Car, derrière l’alibi écologique de l’écotaxe, il y a la volonté de l’État de payer ses créanciers internationaux, gangsters de la banque et requins de la finance… C’est l’austérité verte. »   


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écrire à la main

Avant-hier, j'ai lu, sur Sott.net, un article qui rapportait le fait que d'écrire à la main (et à la mine dans mon  cas), était l...

Horoscope poétique

Horoscope poétique
De Rob Brezsny