(8) À brûle-pourpoing, le pape François 1er et Bachar al-Assad sont-ils des Martiens ?






Dans sa chronique du 4 juin 2012, «Les virus Flame et Stuxnet: les USA peuvent-ils se protéger de l'effet boomerang?» Normand Lester écrit ceci: « Le virus informatique Stuxnet (autorisé par Obama) ciblait les logiciels de contrôle d'appareils du fabricant allemand Siemens installé en Iran. » 
Cela dit, se pourrait-il que Bachar al Assad surprenne l'administration du président Obama (en cas d'attaque du territoire syrien par ce dernier), en lui répondant par la bouche de ses canons informatiques? 
Pour tenir tête depuis aussi longtemps (deux ans) aux aussauts et aux diktats de L'Empire du Milieu du Nombril du Monde, il faut avoir une poigne de fer. Et sur son peuple et sur lui-même. 


***

Une théorie qui ne fait pas l'unanimité


La vie est née sur Terre grâce à du métal provenant de sa voisine Mars, affirment des scientifiques américains, qui expliquent que celui-ci, le molybdène, serait arrivé sur notre planète grâce à une météorite.

« Il semble qu'on accumule les preuves  selon lesquelles nous sommes en réalité  tous des Martiens et que la vie a débuté  sur Mars avant de venir sur Terre  à bord d'un rocher. »   — Steven Brenner
Source: RDI
via L'Entitél 

À bord d'un rocher? Allons-y voir? 

Bizarre.  Conspirationnant plus que jamais,  cette information m'a confortée dans un rapport qu'il pourrait y avoir avec un fait divers  qui circulait dans la blogosphère,  suite à l'élection du pape François, et dont j'ai fait part sur ce blogue en avril dernier. Voici cet extrait. 

***

Pourquoi le pape François Ier porte-il une croix de fer à la place d'une croix d'or?




 Réponse: Au lieu de porter autour de son cou une croix en or, comme cela se faisait depuis des siècles, le nouveau pape a choisi de porter une croix en fer. L’or a toujours été un symbole – une manifestation même – de l’Esprit, alors que le fer, par sa propriété d’extrême dureté, est un symbole de la matière. Même des personnes qui n’ont aucune connaissance en ésotérisme devraient se poser des questions sur ce changement.  
Les jésuites ont toujours eu un attrait particulier pour ce métal. Rudolf Steiner,  philosophe, occultiste et penseur,  a en effet révélé que les jésuites étaient des entités venues de Mars, des êtres humains en apparence mais dont le sang est particulièrement riche en fer – le métal de la planète Mars – ce qui explique toute la fougue manifestée par la Compagnie de Jésus dès ses débuts.
Plus concrètement, nous pouvons dire qu’en portant une croix de fer, François Ier veut montrer qu’avant d’être pape, il est surtout jésuite.  Et pourquoi ne serait-il pas extraterrestre avant d'être jésuite ... ?  Va bien falloir s'y faire,  qu'on le veuille ou non. 
  ICI
Si le pape lui-même de par sa jésuiterie est un Martien, qu'en est-il de chacun de nous qui ne sommes pas des jésuites?  À force d'être bombardés par autant de questions qui tuent, pas surprenant que nos neurones soient aussi intoxiqués au gaz sariné par autant de faisceaux d'échos cosmiques.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écrire à la main

Avant-hier, j'ai lu, sur Sott.net, un article qui rapportait le fait que d'écrire à la main (et à la mine dans mon  cas), était l...

Horoscope poétique

Horoscope poétique
De Rob Brezsny