(10) À brûle-pourpoing, haro sur les comètes qui passent au-dessus de nos têtes










Ce n'est pas Normand Lester qui va nous parler ce matin des nombreuses comètes qui nous passent par-dessus la tête. 

Mais ...




***

La comète  LOLO (001)

Hier soir, vers 8 h 30,  j'ai reçu l'appel de ma soeur Lolo,  tout excitée par le fait qu'elle avait été témoin du passage, entre deux nuages, d'une comète suivant une trajectoire d'est en ouest, selon son mari qui l'a  vu passer, lui aussi. 

Oh boy! 

C'était la première fois qu'elle voyait de ses yeux vu, un phénomène semblable.  Sans plus tarder, elle m'envoya par courriel deux photos qu'elle a trouvées sur Google Images  d'une comète qui ressemblait pas tout à fait mais presque, à celle qu'elle avait vue de sa fenêtre de cuisine.  En voici une.  




Je ne m'y connais pas tellement en affaire de comètes, mais cette comète-là m'a tout de suite drôlement fait penser, non pas à une comète mais plutôt à un ... missile.  C’est pas que je m’y connais davantage en missiles, mais n’est-ce pas que cela pourrait avoir du sens étant donné la tournure et l'allure que prennent les événements dans le monde actuellement. 

Un vague souvenir m'est revenu tout à coup à la mémoire. C'était pas très longtemps après le 11 septembre 2001. Un avion ou (un navire) aurait coulé dans l'Atlantique non loin des côtes américaines, frappé par un objet qu'on a eu  peine à identifier.

Était-ce une comète ?! ou un missile? Bref, dans le flot d'événements et de mensonges tordus dont on nous abreuvait à l’époque,  on a vite perdu la trace de ce mystérieux incident dans le brouillard de la propagande officielle. 

Mais pour en revenir à la comète de ma soeur, Lolo, , si c'était une comète, où diable, s'est-elle désintégrée? En a-t-on entendu parler? À moins qu’au moment de son passage, elle l’était déjà.

Et si c'était un missile, qu'une (fausse) manoeuvre militaire aurait lancé au diable vauvert, où s'en est-il allé tomber?  De ça aussi, en a-t-on entendu parler?

À suivre.

_________

* Mise à jour
2013-09-09  10h47

Finalement, ce n’était ni une comète, ni un astéroïde, ni un missile.   C’était tout simplement un avion chemtrail dans les rayons du soleil.
J’en ai vu deux autres hier soir vers la même heure et c’était deux avions à très longue distance et les rayons du soleil leur donnaient une apparence de feu.

Nous avons résolu le mystère.
Lolo


*** 

Comme celui des comètes, voici un autre sujet qui ne passe pas inaperçu par les temps qui courent. . 


Toujours le mot pour rire. ce Garnotte! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écrire à la main

Avant-hier, j'ai lu, sur Sott.net, un article qui rapportait le fait que d'écrire à la main (et à la mine dans mon  cas), était l...

Horoscope poétique

Horoscope poétique
De Rob Brezsny