Conspiracy: Le parfum de Diana, princesse de Galles




Aujourd'hui encore, de nouvelles théories voient le jour qui évoquent l'implication de membres haut placés de l'establishment britannique dans un complot visant à éliminer Diane, princesse de Galles. 


Odeur de scandale

Celle-là même dont la situation plus qu'ambiguë allait rendre à moitié folle  pendant un certain temps de sa vie ... 

Naturellement il faut s'attendre à ce que j'aie ma propre théorie,  (oh, je sais, elle a de nombreuses rivales ...) sur ces tragiques événements qui ont marqué la fin du siècle dernier.   

À l'heure où l'on se parle, on découvre  en Grande Bretagne l'un des  plus grands (ou gros, c'est selon) scandales pédophiles de son histoire, s'approchant de semaines en semaines de l'élite  royale britannique.  Haut perchée! 

Or, il n'est pas impossible que Lady Diana ait été au parfum (bien avant nous)  de ces mystérieuses affaires.  Aurait-elle été sur le point de dévoiler des  choses étranges et dénoncer des personnages  de son ex-entourage familial? 

Peut-être finirons-nous tôt ou tard  par connaître la vérité qu'en haut lieu,  on aura tout fait pour cacher jusqu'à ce jour. 

C'est sur ce chapitre palpitant, mais terriblement troublant, que j'ai finalement fermé vendredi dernier mon volume Conspiracy. Je n'ai donc pas eu à le ranger dans mes bagages.  

Bonne affaire de faite! 


***

Se faire les muscles par la pensée

Se muscler sans faire un seul mouvement, simplement en s’imaginant faire des exercices.  C'est exactement ce que croit notre soeur Lolo.  La méthode ne manque pas d'intérêt parce que les résultats seraient probants.  Lolo a perdu du ventre et ses cuisses ont pris du tonus ... Faut le faire. 


Contractez… sans bouger

 Aussi discrètes et praticables à tout moment et en tout lieu : les contractions isométriques, qui se font sans que les muscles "bougent" et changent de longueur. Quelques exercices à réaliser assise sur une chaise (maintenez la contraction 5 à 10 secondes et répétez au moins 5 fois).

1. Pour muscler les abdominaux : entrecroisez vos doigts derrière la tête ; exercez une pression avec vos mains comme si vous empêchiez votre tête de basculer en arrière.

2. Pour muscler les trapèzes, le grand dorsal et les bras : assise à une table, posez les avant-bras sur la table en exerçant une forte pression.

3. Pour muscler les pectoraux : bras fléchis devant la poitrine, paumes l’une contre l’autre, poussez sur vos mains sans les bouger.

4. Pour muscler les jambes, les cuisses, les fessiers : poussez le sol avec les deux pieds à plat.

5. Pour muscler les adducteurs : rapprochez vos genoux et serrez-les fortement l’un contre l’autre. Les mains sont posées à l’extérieur de vos genoux collés l’un contre l’autre ; essayez de les écarter sans déplacer les mains. 

« Ô, Cruella, des p’tits pois pis des choux gras,
Attends que j’me refasse les bras
Avant de m'les envoyer en l’air ...!
 »
Extrait d'une Petite Ode à Cruella 
(mon entraîneure)

*** 

Kim Jong-U


L'heure est grave. 

Si en cas d'attaque, la Corée du Nord réagissait  « à la vitesse de la lumière «,  pourrions-nous de notre côté arrêter ça grâce à notre mental?

Me semble que si on s'y mettait, à la vitesse de notre pensée,  peut-être pourrions-nous obliger ce fou-là à respirer par le nez, non? 

Bref, un jour à la fois.

En attendant,  continuons de prendre de grandes respirations.  

À suivre toutes, et droit devant! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écrire à la main

Avant-hier, j'ai lu, sur Sott.net, un article qui rapportait le fait que d'écrire à la main (et à la mine dans mon  cas), était l...

Horoscope poétique

Horoscope poétique
De Rob Brezsny