La saison des chenilles



Par le simple fait d'observer, la conscience crée partiellement la matière?  La question semblait si invraisemblable qu'elle appelait une démonstration irréfutable.  p. 219
 
 
Pour cela, je vais devoir y revenir en temps et lieu. Et ça, seulement si je ne l'oublie pas. 
 
Par contre, ailleurs, j'ai trouvé chaussure à mon pied en me servant d'une longue citation sans trop de rapport avec la clé de Salomon.
 
Je dirais plutôt qu'il s'agit d'expliquer le fait qu'il m'arrive souvent de mal comprendre le scepticisme ambiant. En particulier celui qui n'arrange pas ceux qui n'aiment pas trop être déstabilisés par des  incertitudes …
 
Je pense ici au libre penseur. En l'occurrence celui qui n'hésite pas, sur les sujets qui l'intéressent, à pousser loin ses investigations afin d'obtenir ce qui s'approche de la certitude, mais restant pleinement conscient que cette certitude n'a rien d'absolu, c'est à dire qu'il conserve encore un doute quant aux conclusions de sa propre raison.

Extrait de Devenons tous journalistes. 
 
Pour moi, il en est ainsi pour la marche du monde médiatique actuel qui trompe volontairement le public,  qui n'y voit que la fumée d'un gigantesque enfumage. 
 
***
 
Or, le plan Kalergi, vous connaissez?  Pas surprenant qu'on ne l'aie pas connu, aucun livre d'histoire n'en a parlé. Nul doute, voici une autre patente à gosse qui nous a été  cachée par la Cabale.

 « Si nous regardons autour de nous, le plan Kalergi semble se réaliser parfaitement. Nous faisons face à la fusion de l’Europe avec le Tiers Monde. 
 

Le fléau des mariages interraciaux engendre chaque année des milliers d’enfants métissés : “Les enfants de Kalergi”. 
 

Sous la double pression de la désinformation et de la stupéfaction humanitaire, les Européens apprennent à renoncer à leur origine, à leur identité. 
 
Les serviteurs de la mondialisation (en voici deux exemples patents voir ici et là)
 





ici





et là



 
 essayent de nous convaincre que renier notre identité c’est un acte humanitaire et de progrès, que le “racisme est mauvais”, car ils nous veulent tous comme des consommateurs aveugles. 

Il est urgent, aujourd’hui plus que jamais, de montrer les mensonges du système pour réveiller l’esprit révolutionnaire des Européens… et par conséquence : les Québécois, les Australiens, les Sud-Africains, les Américains… tout l’Occident ! 

Chacun doit voir cette vérité : l’intégration européenne s’apparente à un génocide. 

Nous n’avons pas d’autre choix, l’alternative est un suicide national. »

***
Le futur peut-il influencer le passé?  p. 251   Et vice versa.

Comme Marie Flor, je suis curieuse de comprendre le mystère de la clé de Salomon avec ses photons espiègles, ses particules virtuelles, ses fonctions d'onde complexes,  ses symboles énigmatiques, ses électrons subatomiques, la double fente si déconcertante, bref s'il n'y avait personne pour regarder la lune, cette nuit-là, elle n'existerait tout simplement pas.  Il est clair que le héros de cette perturbante  aventure ne comptera pas beaucoup de moutons car il devra s'épousseter les chenilles qui lui tombent dans le cou …

Toujours est-il,  que d'une observation à l'autre, on découvre que la lumière est une particule, que l'intuition et le bon sens nous disent que le monde existe indépendamment de nous, que notre conscience crée la réalité, et ainsi de suite.  

Dieu,  que l'univers est étrange … !

Tout cela signifierait que la conscience, aujourd'hui et dans le futur, semble avoir le pouvoir de générer partiellement la réalité physique du passé. Incroyable, non?

Mais, pour en revenir à notre réalité actuelle, ce n'est qu'après avoir été engendrée, que la conscience a concrétisé l'histoire antérieure de l'univers.

Enfin, d'une certaine manière, ce n'est pas seulement le passé qui génère le futur, mais aussi le futur qui génère le passé.   

Incidemment, sans aucun doute, si l'on se fie à la mise en garde de Vladimir Boukovski qui aurait vécu le passé de notre futur proche, moi,  je nous laisse donc continuer notre endormitoire et passer des jours heureux jusqu'à temps que se produise le réveil. 

M.W.  

 




 



https://changera.blogspot.com/2018/06/nouvel-ordre-mondial-le-plan-coudenhove.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écrire à la main

Avant-hier, j'ai lu, sur Sott.net, un article qui rapportait le fait que d'écrire à la main (et à la mine dans mon  cas), était l...

Horoscope poétique

Horoscope poétique
De Rob Brezsny