Le pourpre: une couleur qui sent mauvais

Photo: Google
Dernière mise à jour: 2 septembre 2017
 
A la question qu'on lui a posée: " Qu'est-ce qui empêche George Soros d'être arrêté "?, le journaliste Benjamin Fulford a répondu: " George Soros n’a pas été arrêté parce qu’il a été assassiné. Les membres de la Cabale essaient de maintenir l’illusion qu’il est vivant parce qu’ils ont besoin d’un homme comme lui pour servir de façade aux véritables acteurs comme les Rothschild."

Dans cette volonté de lisser l’histoire pour en faire disparaître les aspérités, où s’arrêter ? se demande Dinu Bumbaru, dans  mon quotidien préféré.  « Nos musées sont pleins de représentations d’empereurs romains qui n’étaient certainement pas de grands défenseurs des droits de la personne. Faut-il aussi les enlever, les cacher ? »

Palmyre y est bien passée, elle!  Mais ça, c'est une autre histoire.

Entre-temps, pas un jour ne s'écoule sans qu'on lui rappelle son crime: celui d'avoir été élu en bonne et due forme, alors qu'il n'aurait pas dû l'être.  Je cite un commentaire au hasard: « Pour " avoir l’air " intelligent, il faut bouffer du Trump! Et c’est un concours d’obésité. »,   jusqu'à sa démission  ou sa destitution, voire même son assassinat de sorte que  s'ensuive inexorablement la guerre civile. 

C'est comme si un vent de folie maléfique venu de l'enfer  soufflait dans l'esprit des humains de cette planète,  une haine furieuse aussi dévastatrice qu'une méga tornade.  Totalement  incontrôlable évidemment,  mais vouée à  cet homme   qui a lancé par la force des choses depuis ses débuts,  la mode Twitter comme moyen de communication.  Ce même homme aux innombrables défauts aura au moins donné l'exemple aux politiciens  d'aujourd'hui qui désormais, mine de rien,  adoptent à leur tour ce moyen de communiquer et l'imitent à cœur joie. 

Maintenant, parlons de Charlottesville!  Si j'avais été une grand-mère, qui ne voulait rien de plus qu'un meilleur contrôle des frontières et qui aimait Trump  parce qu'il défend les intérêts américains,  en outre surtout  se proposait de nettoyer le marécage rempli des pédophiles, qui font la pluie et le beau temps dans la politique de leur pays, cela n'aurait rien eu à voir avec un voyou néo-nazi rencontré  sur le même trottoir, lors de la manifestation de cette journée-là. 

Cette innocente grand-mère et tous ceux qui portaient un chapeau rouge MAGA (Made America Great Again), et dans mon cas, une casquette rouge brodée des mots  I love CUBA,  ont été considérés  comme des suprémacistes blancs et des racistes ... par la Gauche.   Or, pour les moins allumés, il faut comprendre qu'aujourd'hui cette Gauche est synonyme de Démocrates.

***

Donc, comme dirait l'autre: «À gauche  toute!» 


Évidemment, les versions se contredisent. Mais selon cette source,  il semblerait qu'en matinée  les manifestants de l'extrême-droite étaient venus exprimer paisiblement,  leur point de vue contre l'enlèvement prévu de la statue du Général Confédéré de la Guerre de Sécession Robert E. Lee. Ces manifestants s'étaient au préalable prémunis d'une autorisation municipale.
 
 Or une fois les manifestants arrivés sur place, ils ont été dirigés par la police vers un groupe de manifestants "de gauche" qui les ont bombardés de tampons et de préservatifs  usagés, de feux de Bengale, d'excréments et d'acide, entre autres choses qui aurait fait perdre la vue de façon permanente à un meneur de l'extrême-droite à qui on lui avait jeté au visage.

 Enfin après ces agressions, l’état d’urgence a été déclaré et les manifestants d’extrême-droite ont quitté paisiblement Charlottesville. 
 
 
 Cela aurait laissé le champ libre l’après-midi aux évènements organisés par des agents provocateurs, y compris de lancer une camionnette sur les manifestants. 

Néanmoins, je n'oublie pas cette malheureuse militante qui a perdu la vie dans cette incroyable  aventure.  

La plupart des manifestants étaient des professionnels (nombre d’entre eux travaillant sous la bannière communiste Antifa) payés 25 $ de l’heure pour participer à ces évènements, selon des sources de la NSA.  


***
 
Mais revenons à  nos moutons!

Bien que tout ce grabuge ayant été mis en scène  à la gloire du capital humain hyper exploité,  cela n'est pas pour me laisser de marbre. Bien au contraire,  car ni les pro-untel ou non,  ni les fascistes et ni les  antifas, et bien sûr,  ni   les extrémistes  d'un côté comme de l'autre  pour ou contre le déboulonnage des statues et des monuments, rien de cette rage éprouvante  réussit à me rassurer pour la suite des choses.   

Enfin, pendant que les Clintons se baladaient nonchalamment à North Hatley, au Québec,  il faut toujours garder à l'esprit que ces événements ont pour but ultime de dégager un président  qui,  selon ses ennemis mortifères,  n'est pas à sa place  à la Maison Blanche.

Or, peu  importe que ces professionnels soient financés par George Soros  ou les Rosthchild, le grabuge de Charlottesville n'est qu'un prétexte parmi des dizaines d'autres (passés et à venir) pour toucher enfin à ce dénouement.  D'autres endroits en Occident ont connu le même sort. Rappelons-nous le Maïdan  orange ukrainien, notamment.  

 Aux initiés et  aux allumés d'assigner cette funeste couleur à  l'Amérique de l'avenir et vice versa.


"Révolution Pourpre"  Soros (décédé ou vivant?)/Clinton

Ne vous attendez pas à ce que  Bill & Hillary abandonnent le Pouvoir de façon paisible ...

Le pourpre est la couleur des maléfiques opérations politiques de George Soros
 
. La méthode Soros consiste en manifestations de rues et désordres politiques
. Graffitis politiques et anti-Trump comme culture populaire de rues.
. Soros a fondé des groupes politiques
. Propagande de guerre - Anti-Trump médias et télévisions
.  Saper la confiance du public dans l'administration Trump ... depuis le début
. Leur agenda est de créer le chaos et l'anarchie afin de détruire les États-Unis
 
Les élites mondialistes utilisent les expressions Libéraux et Progressistes pour exécuter leur Plan ... La "Révolution Pourpre»" Soros /Clinton

  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écrire à la main

Avant-hier, j'ai lu, sur Sott.net, un article qui rapportait le fait que d'écrire à la main (et à la mine dans mon  cas), était l...

Horoscope poétique

Horoscope poétique
De Rob Brezsny