La Source & l'Impénétrable



Huma Abedin

Je ne suis pas une virtuose de l'intellect. Loin de là.
 Il pleut.

J'ai besoin d'un certain répit dans tout le patatras chaotique autour de moi et de mon environnement extraterritorial.  

Je cherche toujours la Source qui est devenue un incontournable avec les temps historiques de la bien-pensance que nous vivons actuellement.

 Je la cherche parce qu'on est en train de la perdre en nous la supprimant  sous notre le nez;  1 fois sur 3 nous laisse croire qu'il s'agit  de raisons tantôt de sécurité, tantôt de ceci et de cela.  J'en ai plus que marre, vous dis-je.

 Une chance que Wikileaks s'occupe de nos affaires!  

Sans Wikileaks nous n'aurions pas su avant longtemps, que Les Frères musulmans (Muslim Brotherhood et Sisterhood) ont infiltré l'Administration  de Barak Obama depuis un petit moment. Est-il au courant qu'on l'espionne sans même défoncer les portes de la Maison-Blanche? Et que ce n'est pas nécessairement toujours les Russes?  Apparemment, les Frères musulmans sont là pour propager à l'internationale l'idéologie islamique suprématiste, donc sont là pour rester. 

La Source?
 
La voici!
***

 Pourquoi pensez-vous que François Hollande a dit dernièrement: « « La femme voilée d’aujourd’hui sera la Marianne de demain. » Oh! il s'est bien repris en disant qu'elle deviendra Française. Mais, elle ne l'était pas déjà? BV

 Eh bien, si ceci  explique cela, l'Amérique sera musulmane bien avant la France grâce à Huma Abedin. Vous ne le saviez peut-être pas que cette femme est l'amie intime de la possible future présidente américaine? Son autre fille, c'est selon. En plus Huma a aussi été une fille de djihad.

Sur Wikipédia: « Sa famille déménage du Michigan à Jeddah, en Arabie saoudite, lorsqu'elle avait deux ans et y fonde l'Institut des affaires de la minorité musulmane, un groupe de réflexion qui publie le Journal of Muslim Minority Affairs.

Son père en est alors le rédacteur en chef ; la publication vise à informer les communautés musulmanes dans le monde. Il a été critiqué pour avoir intégré des organisations liées au Hamas et aux Frères musulmans.
 
 
Hillary et les  parents de Huma Abedin
 
 ***
 
 
Abedin, maintenant vice-présidente  de la campagne de Clinton, est la personne la plus proche de la femme la plus puissante dans la politique américaine et peut-être la prochaine présidente. Désolée, si je me répète. 
  
Huma a été décrite,  par certains,  diversement comme étant " sa garde du corps, ainsi que son aide de camp personnelle,  sa douce confidente,  et par d'autres,  comme une espionne  islamique. Enfin, je ne serais pas étonnée  qu'elle soit toutes ces choses en même temps.  

Maintenant, puisque nous savons qu'Hillary avait des centaines de documents classifiés ou top-secret¹
sur son serveur vulnérable (malgré ses premiers mensonges en disant qu'elle n'en avait pas),  toutefois le jugement de HUMA - à tout le moins - a été démoli. Mais comment cette femme a bien pu obtenir une accréditation de sécurité? Ça, je vous laisse en mille.


Abedin était profondément impliquée dans la mise en place du serveur  de messagerie privée de Hillary, qui a été utilisé pour l'ensemble de son travail en tant que secrétaire d'État.
Or les antécédents d'Abedin,   y compris ses liens suspects  avec l'Arabie Saoudite, ont  déjà été examinés par FrontPage, mais la sonnette d'alarme au sujet de ses liens avec la pègre islamiste prend une urgence accrue,  maintenant que  les sondages suggèrent Clinton comme dangereusement proche d'assumer la présidence. 
Abedin étant très étroitement liée depuis des décennies à Hillary, serait très probablement une figure majeure, comme directrice de la politique ou la chef du personnel à la Maison Blanche, si Hillary venait à gagner. 

La puissance de cette fille de djihad pourrait - une fois encore - exercer sur les Américains et les affaires du monde,  est vraiment effrayante.  Pour tout ce que nous savons, Abedin peut avoir joué un rôle dans l'arrêt des mesures antiterroristes qui auraient pu être utiles dans la prévention des attaques islamistes aux États-Unis et à l'étranger.    

À moins que l'Administration américaine actuelle et future,   peu importe qu'elle soit gouvernée par Obama²  ou par Clinton, soit consentante à donner les clés du prochain gouvernement à ce pouvoir de domination islamique. Serait-ce le début de l'ère du Nouvel Ordre mondial qu'on frétille d'excitation de nous le déballer? Qui vivra verra.
_____________

1. Merci à Julian Assange et à Wikileaks.

 2. Qui a dit qu'Obama était musulman? Eh bien, il se peut  que ce soit,  ça,  la réalité!

Le devoir d'un vrai patriote est de protéger son pays
contre son gouvernement.
Thomas Paine
 

***


Le problème, c'est que pour les francophones du Québec ne parlant pas l'autre langue, il est difficile de savoir toutes ces choses. D'abord parce que cela n'intéresse qu'une très minime partie de la population, et puis, parce que l'information n'arrive qu'au compte-goutte selon ce qu'on veut bien qu'on sache.

En plus, la traduction simultanée a très mauvaise presse.  Enfin, Google devrait améliorer sa traduction (horrible)  de l'anglais au français  au lieu de farfiner des manigances contre les populations et les citoyens  avec ses amis, les sionistes.   Comme de raison ce n'est pas plus facile pour les curieux fanatiques de vouloir tout savoir, comme moi. 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écrire à la main

Avant-hier, j'ai lu, sur Sott.net, un article qui rapportait le fait que d'écrire à la main (et à la mine dans mon  cas), était l...

Horoscope poétique

Horoscope poétique
De Rob Brezsny