«Et nous nous vantons d'appartenir au genre humain!»  JFK


À plusieurs reprises au cours de son mandat présidentiel, JFK a été incité par ses conseillers, tous plus ou moins complices d'un Système contrôlé par les Maîtres du Monde, à déclencher une attaque nucléaire "préventive"  contre l'URSS. 

Dieu soit loué! Cette attaque nucléaire n'a jamais eu lieu. Mais sitôt après avoir été assassiné, la guerre du Vietnam qualifiée d'inutile par le président Kennedy alors qu'il cherchait par tous les moyens d'y mettre un terme, fut remise servilement sur les rails de l'enfer par son successeur, et tua des centaines de milliers de gens, civils et militaires confondus, de 1965 à 1975. 

Cela dit, le commun des mortels, à commencer par moi-même,  pourrait croire que le président des États-Unis, peu importe lequel,  a le pouvoir absolu sur la destinée de son peuple, voire plus encore sur la destinée de l'humanité tout entière.  

Eh bien, non! 

John F. Kennedy fut l'un de ceux qui a payé de sa vie pour s'être dressé contre la volonté d'un Système composé de psychopathes parce qu'il a, entre autre, refusé de faire leur sale boulot qui était rien de moins que  de tuer 40 millions d'êtres humains d'un coup sec. 

Mais pendant que « Nos plus belles plumes se fussent étouffées dans leur encre noire de rage », comment imaginer que 9/11* ne soit pas exactement ce que la presse-Système, les dirigeants-Système, les communiqués-Système en ont dit ?   Bush n'a pas été assassiné, lui? Pourquoi?   


Bof, oublions tout ça. Ce ne sont que de vieilles histoires après tout. 

***

Les psychopathes sont parmi nous 


L'oeil d'Horus: l'essence même de la psychopathie

Cela étant dit, on pourrait penser que des psychopathes, il n'en existe que dans les plus hautes sphères de la pyramide des Maîtres du Monde et mur à mur dans leur Système.   

Mais non.  

Bien que c'est justement, là, tout en haut qu'on trouvera les pires monstres de la planète,  ou bien on est aussi atteint qu'eux du même virus, ou bien le phénomène est profondément inné dans la nature humaine.   

En tout cas, «Notre société va voir surgir de plus en plus de psychopathes. S'il n'y avait que quelques individus auparavant, leur nombre est aujourd'hui difficile à déterminer», affirme l'avocat pénaliste flamand Jef Vermassen dans Het Laatste N 
Selon M. Vermassen, il n'y a qu'une explication à ce phénomène: «dans la société actuelle, personne n'a encore une vision claire de ceux qui se préparent, dans un isolement total, à frapper».
Kim De Gelder, Hans Van Themsche, Ronald Janssen... Notre pays abrite de plus en plus de psychopathes, ce qui constitue une évolution inquiétante pour l'avocat. «Je me suis encore fait la réflexion il y a quelques mois, lorsque j'ai vu un homme reproduire sans la moindre émotion, lors d'une reconstitution, le viol d'une femme sur une poupée. Je suis de plus en plus souvent confronté à des gens sans la moindre empathie», explique-t-il. 
«Dans les années 70 et 80, mes premières années en tant qu'avocat, je ne rencontrais que rarement ce genre de psychopathes. Il y avait un énorme contrôle social. Il y avait évidemment déjà des psychopathes à l'époque, mais le contrôle social permanent avait un impact positif sur les déséquilibrés.»
Des malades mentaux, il y en a toujours aujourd'hui, mais ils se cachent dans un cocon et personne ne semble les remarquer. «C'est très dangereux», s'inquiète Jeff Vermassen, qui parle d'une «psychopatisation de la société». 
«Les gens s'intéressent moins aux autres, mais juste à eux-mêmes. Certains pensent qu'ils sont le centre de tout, le matérialisme est devenu un nouveau dieu. La société a sur ce point fortement changé, elle est devenue moins empathique. Je préfère d'ailleurs parler de sociopathes que de psychopathes. Ces criminels sont socialement perturbés.»
M'est avis que ce phénomène qui inquiète cet avocat flamand n'aurait-il pas quelque chose à voir avec le clin d'oeil subtil mais de plus en plus perceptible, que fait l'Horus trônant  tout en haut de sa pyramide, lui qui voit à tout depuis des générations?  Même à robotiser le genre humain. 

 __________________

* Deux parlementaires du Congrès (Chambre) ont demandé un vote, le 11 décembre 2013, pour la déclassification d’une partie d’un document du Congrès de 2002 qui met en cause un (des) pays étranger(s) dans l’attaque du 11 septembre 2001. Pays visé(s) : l’Arabie Maudite et/ou Israël. Y aurait-il, là,  matière à complot ...? Il faut bien commencer quelque part. 

«Eh bien, commençons!», aurait dit JFK.