France: Un best-seller ou un devoir de mémoire



Le best-seller du « fils de la nation » 




En tant que blogueuse officielle de mon blog personnel,   je n'ai pas le choix que d'y écrire, ce matin même,  un petit coucou sur « La Blogueuse en mal de Conspirations littéraires ».  

De fait, j'ai été interpelée brusquement, à travers les affres de ma labyrinthite assumée,  par la nouvelle littéraire de la semaine  qui risque bien de provoquer un tsunami de controverses,  à sa sortie dans les librairies ... éventuellement. 

Bref, pour ne pas dire davantage, il ne faudrait pas se surprendre que  certaines têtes brûlées n'aillent jusqu'à se chamailler sur les trottoirs en files d'attente bien rangées,  aux portes de son éditeur.  Paraît-il qu'on en est à une autre édition de 50 000 copies, et le bouquin n'est toujours pas encore sur les tablettes. 

Pour l'instant, je  terminerai ici mon petit coucou, en souhaitant secrètement au fond de moi-même, qu'on pensera à moi qui adore lire des biographies de grands personnages de l'Histoire ...  c'est tout dire.  Je saurai donc attendre mon tour avec patience.

Sur le même sujet: http://www.bvoltaire.fr/memoires-de-jean-marie-pen-presse-sattaque-a-lecteurs/

À suivre

Les mémoires de Jean-Marie Le Pen sont épuisés avant même leur parution.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écrire à la main

Avant-hier, j'ai lu, sur Sott.net, un article qui rapportait le fait que d'écrire à la main (et à la mine dans mon  cas), était l...

Horoscope poétique

Horoscope poétique
De Rob Brezsny