Chapeau, la Mafia khazariane!


« Le miroir lui renvoya le reflet de sa silhouette athlétique qui s'étendait sur un mètre quatre-vingt-dix: cheveux ras, yeux verts, barbe de quelques jours, mâchoires saillantes, veines apparentes sous la peau des biceps, polo Lacoste et jeans Diesel. » Ne lui manque plus que la montre Gucci de Danielle Steel. Sauf que Martin Michaud ne ressemble pas une miette à Steel.

En tout cas,  je suis ravie de revenir à cet auteur dont j'ai tellement de plaisir à suivre les enquêtes relevées par son adjointe, la très délicieuse Jacinthe,  qui lui tient le bras au-dessus de la mêlée. 

Il y avait un bout depuis Cuba que j'avais lu Martin Michaud.  Enfin, m'y revoilà!



***

Ô, Satan! Sors de ce corps! 


La vie est parfois bizarre.  

Hillary Clinton n'a pas que des mensonges et des malaises à nous offrir,  elle a aussi des secrets. Des secrets et surtout des potins qui font jaser autour d'elle depuis des années. La sexualité humaine est une chose mystérieuse. Mais l'intrigue persistante entourant les relations de Clinton avec Huma Abedin, quelles que soient ses contours semble être indirectement liée à l'homosexualité. 

Pas étonnant que son comportement intrigue tant son vertueux adversaire,  qui de bonne guerre s'en prend à sa vie privée dont elle jouit presque de la voir étalée à la grandeur de la planète, peu lui importe pourvu  que cela lui rapporte des votes et la mènera au pouvoir.


Me revient en mémoire une certaine chanson de Roberta Flack
qui a fait fureur en son temps
et reprise plus tard par Céline Dion


Est-ce cette particularité qui fait que Clinton  transpire cette volonté de vouloir devenir,   tous sexes et tous genres confondus,  la première femme la plus puissante au monde?  Un exploit historique que des millions de femmes espèrent voir arriver de tous leurs vœux, mais la vie dans toute sa bizarrerie exaucera-t-elle leurs vœux?

***

Cela dit, son discours, à Philadelphie  le 9 de septembre  devant  de jeunes membres de la génération Y   qui hésitent à lui donner leur vote,  a démontré  qu'elle avait non pas seulement du chien et du caractère, mais possédait  aussi toute l'énergie nécessaire pour assumer la présidence de son pays.   

Mais où est la vraie Hillary? Partout et nulle part en même temps. Double corps, sosie, clone, mannequin (dummy),  voire morte (Erreur 401 sur ABC ??? ) et son fantôme. Heureusement,  Hillary Clinton «rides again». Mais n'y aurait-il pas eu pas moins de trois différentes Hillary dans la même semaine? M'enfin.
 À bon entendeur, salut!

« La meilleure chose qui pourrait nous arriver, c'est d'être attaqué par quelqu'un. Bring it on! a-t-elle déjà dit antérieurement, pour que cela nous unisse et légitime notre régime. (S'il le faut) nous  provoquerons une attaque qui nous donnera le pouvoir que personne ne pourra imaginer. » 
Le pouvoir!

Or,  hyper bien protégée par ses mentors  khzazarians retors, c'est le moins qu'on puisse dire on n'en doute plus, sortira-elle de sa belle carapace  le sceptre de la future  chef des armées de son pays,  qu'elle n'a de cesse de se cacher derrière son ennemi de longue date:  la Russie? 

Toujours est-il que tant qu'elle sera en vie, elle nourrira cette bête qui l'embête continuellement puisque  les scandales de l'emailgate dont elle semble impunissable et la Fondation Clinton,  grosse casserole lourde à traîner,   n'aident pas à ses malaises.   Tout compte fait,  il faudra bien qu'un jour,  elle se débarrasse de toutes ces  nuisances.  

Sauf que d'ici là, restera que nous sommes pour la plupart des aveugles nés qui ne voyons pas toujours qu'il existe des complots derrière notre dos qui fera en sorte que ni l'un ni l'autre des candidats américains ne sera élu. 

 Comme celui d'imaginer un tout autre scénario pour cette immense comédie, qu'est la présente élection présidentielle américaine,  qui a pour but de mener le président sortant actuel,  vers un troisième mandat. Quand on y pense, c'est bien ce qu'avait prédit la grande Baba Vanga.   

***

Mauvais rêve

Justin Trudeau ferait si bonne figure ici auprès des élites mondiales qu'il y a des chances qu'il soit choisi parmi les élus du Nouvel Ordre Mondial  pour devenir rien de moins que, attachez bien votre tuque, le futur Antéchrist. 

Les conjonctions des lunes de saison diront s'il gagnera la course sur le petit prince William.  Certes, tout cela est  peut-être un mauvais rêve de ma part, mais ne devrais-je pas en être honorée?  À suivre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écrire à la main

Avant-hier, j'ai lu, sur Sott.net, un article qui rapportait le fait que d'écrire à la main (et à la mine dans mon  cas), était l...

Horoscope poétique

Horoscope poétique
De Rob Brezsny