En direct de la complotsphère

«en détention portant des bottes orthopédiques
pour dissimuler le bracelet électronique
de cheville sur leur jambe droite».


Le 13 novembre 2017
 
La grande purge des mafieux Khazars se poursuit alors que des centaines d’arrestations de princes, généraux et politiciens Saoudiens sont maintenant suivies de 842 inculpations contre des dirigeants des gangsters Khazars aux Etats-Unis, confirmées par le Pentagone, la CIA et d’autres sources.
 

Des sources du Pentagone ont envoyé les photos ci-contre montrant Hillary Clinton et le Sénateur John «Daesh» McCain «en détention portant des bottes orthopédiques pour dissimuler le bracelet électronique de cheville sur leur jambe droite».
Le fait est que la plupart des politiciens de Washington D.C. se sont énormément enrichis en entrant en politique, d’une manière qui ne peut s’expliquer même de loin par leurs émoluments. Cela signifie que la plupart d’entre eux ont été corrompus, et c’est pourquoi la plupart d’entre eux vont aller en prison. Le chef de la minorité à la Chambre des Représentants, Nancy Pelosi, a délibérément simulé la sénilité en public récemment afin d’avoir une excuse médicale pour éviter d’être arrêtée, selon des sources de la NSA.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écrire à la main

Avant-hier, j'ai lu, sur Sott.net, un article qui rapportait le fait que d'écrire à la main (et à la mine dans mon  cas), était l...

Horoscope poétique

Horoscope poétique
De Rob Brezsny