Histoire secrète de l'oligarchie anglo-américaine: suite


En octobre  2015, au moment de lire ce volume (voir à gauche), je ne connaissais pas ce que je sais aujourd'hui. Désormais, tout s'éclaire.

À l'endos  de ce volume, on peut lire: « L'auteur développe et explique à partir d'abondantes pièces d'archives que les élites anglo-saxonnes ont élaboré, dans la deuxième moitié du XIXè siècle, un plan¹ de bataille afin de permettre à l'Empire britannique associé aux États-Unis d'asseoir une hégémonie complète sur le monde. Cette volonté de puissance et de domination a été l'oeuvre d'une poignée d'hommes²,  issu de la haute finance de la City de Londres et de Wall Street. » 
 
Nous voilà donc en plein pic du Système, où si vous préférez, en pays de connaissance.  Or, le plus grand défaut de ce livre, c'est d'avoir omis de nommer cette poignée d'hommes sous le vocable de Mafia khazar des Rothschild.

Une histoire perdue et retrouvée

Les auteurs, Preston James et Mike Harris,  de cet article  publié sur internet le 8 mars 2015,   ont fait de leur mieux pour ressusciter cette histoire perdue et occulte des Khazars et de leur énorme syndicat international du crime organisé, appelé la Mafia khazar et mettre cette histoire à la disposition du public via Internet, la nouvelle presse à imprimer de Gutenberg.

¹. Ce plan a été réécrit à quelques reprises afin de l'adapter au fur à mesure du développement des nouvelles technologies. Le projet L'Aurore rouge, a été écrit au début des années 80. Voir sur le site Le Chant des Sirènes http://laurorerouge.blogspot.ca/2011/06/laurore-rouge-le-projet-politique-du.html

². L'oeuvre de l'auteur Carroll Quigley ayant été publiée (en anglais) après sa mort en 1981, on peut comprendre qu'il n'est pas responsable de cette omission par le fait d'avoir ignoré à son époque, l'existence même de cette Mafia khazar des Rothschild ressuscitée depuis peu. 

Par ailleurs, ce n'est que tout récemment, en 2014, qu'on a fait le lien entre tous ces groupes d'hommes:  élites, oligarchie, aristocratie, bourgeoisie, etc, et la Mafia khazar qui décidaient de tout et partout sur cette planète depuis leur origine au début de notre millénaire, jusqu'à nos jours.

Or, on peut douter de l'existence de cette  Mafia diabolique, mais on ne pourra jamais ni expliquer ni comprendre le vaste Mensonge qu'elle a fait peser (et encore aujourd'hui) sur la tête des peuples depuis tout ce temps.

Ce qui revient à dire que le contrôle mental dont ils usent à volonté si cruellement sur nous,  confirme leur pouvoir incommensurable sur les humains. Ce qui revient à dire qu'on nous fait  croire que nous sommes libres.  Pure illusion,  si l'on creuse vraiment.

L'illusion de la liberté! Edward Bernays, auteur de Propaganda « Comment manipuler l'opinion en démocratie» a écrit: « Nous sommes gouvernés, nos esprits sont moulés, nos goûts formés, nos idées suggérées, en grande partie par des gens dont nous n’avons jamais entendu parler. »  Ce n'est plus le cas maintenant; désormais nous pourrons mettre un nom sur ces entités maléfiques: la Mafia khazar des Rothschild. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écrire à la main

Avant-hier, j'ai lu, sur Sott.net, un article qui rapportait le fait que d'écrire à la main (et à la mine dans mon  cas), était l...

Horoscope poétique

Horoscope poétique
De Rob Brezsny