Sodome et Gomorrhe pour les Nuls


Sodome est, avec Gomorrhe, détruite par le soufre et le feu, victime de la colère divine. 

De la colère divine?

Les incendies à Ventura et ailleurs, en Californie, ont été causés par une autre arme satellitaire à énergie en orbite. Ce satellite a été rapidement intercepté et détruit après que l'Alliance eut pu localiser son emplacement au moment du tir. L'Alliance continue de rechercher et de détruire les autres éventuelles armes satellitaires restantes de la Cabale.

J'en suis consciente. Ce discours n'est certes pas pour les non-initiés.  Pourquoi, la Californie? Ma question n'attend  même pas de réponse.  Pourtant mon insistance se fait plus que jamais bruyante. Mais pourquoi donc? Parce qu'on  a peur d'y croire?  Qu'ont fait de pire que les autres humains de cette Humanité,  les gens de la Californie pour mériter pareil enfer sur cette terre?
 
Pour être un brin  cynique,  je dirais bien volontiers: seul son coiffeur le sait. Mais, je préfère penser que seul Dieu en personne peut permettre cette horreur.  Et seul Lui sait que ses plans sont impénétrables.  

Si ce n'est pas le fruit d'un long processus de nettoyage planétaire nécessaire, les volcans,  les tremblements de terre, les tsunamis, etc,  feraient-ils aussi partie de ce grand ménage du printemps galactique auquel nous n'étions pas vraiment préparés?   Que ce soit à tous les 26 000 ou les 13 000 ans, plusieurs  visionnaires ont annoncé ces cataclysmes depuis des lunes. Ne nous reste plus que d'attendre de connaître la vérité. 

Eh bien,  tout cela peut-il être expliqué, soit par les sceptiques, soit par les gourous experts en la matière, ou bien soit par les fantaisistes?    

 Ce jour viendra, je vous en donne ma parole.  
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écrire à la main

Avant-hier, j'ai lu, sur Sott.net, un article qui rapportait le fait que d'écrire à la main (et à la mine dans mon  cas), était l...

Horoscope poétique

Horoscope poétique
De Rob Brezsny