Chapeau, la Mafia khazariane!


« Le miroir lui renvoya le reflet de sa silhouette athlétique qui s'étendait sur un mètre quatre-vingt-dix: cheveux ras, yeux verts, barbe de quelques jours, mâchoires saillantes, veines apparentes sous la peau des biceps, polo Lacoste et jeans Diesel. » Ne lui manque plus que la montre Gucci de Danielle Steel. Sauf que Martin Michaud ne ressemble pas une miette à Steel.

En tout cas,  je suis ravie de revenir à cet auteur dont j'ai tellement de plaisir à suivre les enquêtes relevées par son adjointe, la très délicieuse Jacinthe,  qui lui tient le bras au-dessus de la mêlée. 

Il y avait un bout depuis Cuba que j'avais lu Martin Michaud.  Enfin, m'y revoilà!



***

Ô, Satan! Sors de ce corps! 


La vie est parfois bizarre.  

Hillary Clinton n'a pas que des mensonges et des malaises à nous offrir,  elle a aussi des secrets. Des secrets et surtout des potins qui font jaser autour d'elle depuis des années. La sexualité humaine est une chose mystérieuse. Mais l'intrigue persistante entourant les relations de Clinton avec Huma Abedin, quelles que soient ses contours semble être indirectement liée à l'homosexualité. 

Pas étonnant que son comportement intrigue tant son vertueux adversaire,  qui de bonne guerre s'en prend à sa vie privée dont elle jouit presque de la voir étalée à la grandeur de la planète, peu lui importe pourvu  que cela lui rapporte des votes et la mènera au pouvoir.


Me revient en mémoire une certaine chanson de Roberta Flack
qui a fait fureur en son temps
et reprise plus tard par Céline Dion


Est-ce cette particularité qui fait que Clinton  transpire cette volonté de vouloir devenir,   tous sexes et tous genres confondus,  la première femme la plus puissante au monde?  Un exploit historique que des millions de femmes espèrent voir arriver de tous leurs vœux, mais la vie dans toute sa bizarrerie exaucera-t-elle leurs vœux?

***

Cela dit, son discours, à Philadelphie  le 9 de septembre  devant  de jeunes membres de la génération Y   qui hésitent à lui donner leur vote,  a démontré  qu'elle avait non pas seulement du chien et du caractère, mais possédait  aussi toute l'énergie nécessaire pour assumer la présidence de son pays.   

Mais où est la vraie Hillary? Partout et nulle part en même temps. Double corps, sosie, clone, mannequin (dummy),  voire morte (Erreur 401 sur ABC ??? ) et son fantôme. Heureusement,  Hillary Clinton «rides again». Mais n'y aurait-il pas eu pas moins de trois différentes Hillary dans la même semaine? M'enfin.
 À bon entendeur, salut!

« La meilleure chose qui pourrait nous arriver, c'est d'être attaqué par quelqu'un. Bring it on! a-t-elle déjà dit antérieurement, pour que cela nous unisse et légitime notre régime. (S'il le faut) nous  provoquerons une attaque qui nous donnera le pouvoir que personne ne pourra imaginer. » 
Le pouvoir!

Or,  hyper bien protégée par ses mentors  khzazarians retors, c'est le moins qu'on puisse dire on n'en doute plus, sortira-elle de sa belle carapace  le sceptre de la future  chef des armées de son pays,  qu'elle n'a de cesse de se cacher derrière son ennemi de longue date:  la Russie? 

Toujours est-il que tant qu'elle sera en vie, elle nourrira cette bête qui l'embête continuellement puisque  les scandales de l'emailgate dont elle semble impunissable et la Fondation Clinton,  grosse casserole lourde à traîner,   n'aident pas à ses malaises.   Tout compte fait,  il faudra bien qu'un jour,  elle se débarrasse de toutes ces  nuisances.  

Sauf que d'ici là, restera que nous sommes pour la plupart des aveugles nés qui ne voyons pas toujours qu'il existe des complots derrière notre dos qui fera en sorte que ni l'un ni l'autre des candidats américains ne sera élu. 

 Comme celui d'imaginer un tout autre scénario pour cette immense comédie, qu'est la présente élection présidentielle américaine,  qui a pour but de mener le président sortant actuel,  vers un troisième mandat. Quand on y pense, c'est bien ce qu'avait prédit la grande Baba Vanga.   

***

Mauvais rêve

Justin Trudeau ferait si bonne figure ici auprès des élites mondiales qu'il y a des chances qu'il soit choisi parmi les élus du Nouvel Ordre Mondial  pour devenir rien de moins que, attachez bien votre tuque, le futur Antéchrist. 

Les conjonctions des lunes de saison diront s'il gagnera la course sur le petit prince William.  Certes, tout cela est  peut-être un mauvais rêve de ma part, mais ne devrais-je pas en être honorée?  À suivre.

Donnez-moi du Ritalin!


Quand Diane Dufresne  chantait avec force de voix: « Donnez-moi de l'oxygène! »,  beaucoup de Québécois chantaient avec elle à pleins poumons.

Aujourd'hui, des milliers de personnes adultes comme moi découvrent à 50, 60 ou 70 ans qu'elles ont un trouble déficitaire de l'attention avec ou sans hyperactivité (TDAH). « Dans les faits, la moitié des 280 000 adultes québécois, qui ont un TDAH l'ignorent, ce qui ajoute à leur souffrance et à leur désarroi. » Ainsi s'exprime,  Annie Bourque, dans le numéro d'Automne du magazine Virage, p. 30-31  que m'a gentiment prêté, mon amie Lora.

« Le TDAH serait un trouble neuro-développemental qui a un impact sur le fonctionnement professionnel, social et familial», explique la neuropsychologue. Valérie Drolet. La spécialiste ajoute que le TDAH n'apparaît pas soudainement à l'âge de 65 ans. Les symptômes remontent à l'enfance et marque toute une vie de difficultés et d'échecs.

Et si c'était le TDAH? Seulement d'y avoir pensé, c'est comme me gratter la cervelle avec un balai à pelouse. Connaissant les symptômes du TDAH mais pour les enfants, ma première réaction a été: eh bien, re-bienvenue en enfance. Le moment idéal pour prendre des habitudes différentes de celles des autres ... sans s'en rendre compte. Néanmoins depuis des années,  j'ai fini par m'y faire. Mais je me haïssais à mort.

Comme Robert, si on me parle ou si je lis pendant que la télévision est ouverte, je perds ma concentration. Avant, je pouvais écouter de la musique, et écrire en même temps. Plus maintenant.

Si je me suis trompée de route et que je ne sais plus où me diriger pour me rendre quelque part, j'écoute attentivement les renseignements que me donnera une âme charitable rencontrée en chemin. Mais, cette fois-là,  je n'arrivais plus à  démêler les informations reçues. Mettons que le trajet normal, cette journée-là,  était dérouté par de nombreux panneaux oranges ... Alors, j'ai erré au hasard, jusqu'à ce que je rencontre une autre âme charitable.

Ce que je viens de raconter  m'est arrivé cet été en sortant de chez une amie qui habite Laval. Sans exagérer, j'ai mis au minimum une trentaine de minutes à me rendre  de chez elle au boulevard des Laurentides. Un trajet qui d'habitude ne me prend pas dix minutes, encore fallait-il que je demande de l'aide. Eh bien, oui.  Je n'avais qu'envie de descendre de ma voiture, de m'asseoir sur le bord du trottoir,  et de brailler comme une vache.

Je ne déballerai pas l'inventaire de tous les symptômes du TDAH (adultes) qui pourraient me convenir, mais en plus d'être souvent distraite, et cela depuis longtemps, j'ai aussi de la difficulté à suivre de simples instructions, par exemple, celles de certains jeux de cartes. Pire, je peux aussi plus facilement qu'avant perdre le contrôle de mes humeurs, et être plus susceptible.

 Enfin,  serait-ce aussi un symptôme  le fait d'être convaincue, et là, vous allez me prendre pour une folle, sans doute avec raison, que ma face ne revient pas à certaines personnes (au moins deux dans mon entourage),  à qui je n'ai pourtant rien fait. En tout cas,  pas à ma souvenance.

Ridicule que ces deux personnes semblent m'éviter. Et absurde, non, que l'une d'elle change de trottoir en me voyant venir tandis que l'autre détourne la tête sur mon passage?  Y aurait-il eu des malentendus avec ces personnes que j'aurais mal interprétés? Dieu seul le sait! Mais, serait-ce  à cause du TDAH qu'Il, pour compenser son Erreur,  m'aurait comblé d'ami(e)s, en plus d'ami(e)s d'ami(e)s  et de frère et soeurs?

Peut-être aura-t-on trouvé et mis un nom autre que le cliché «  Ah! pas drôle de vieillir, hein? »,  sur un problème dont j'ignorais que je n'étais pas la seule à en souffrir.  En chamaille avec un comportement,  qui pour moi ne date pas d'hier et tient lieu de mon quotidien, aujourd'hui, certes,  je ne veux pas me sentir prise en otage  par les mille et une cachoteries inventées  au fur et à mesure des situations, d'années en années, souvent gênantes mais toujours embarrassantes que j'avais à subir.  Et cela de peur d'y perdre mon énergie dans de vaines pensées qui me feraient chanter:

« Donnez-moi du Ritalin! » 

Les vrais malaises d'Hillary


En fait, je ne sais plus quoi penser. 


Faut-il croire qu'elle leur soit si in-dis-pen-sa-ble, et j'insiste sur le mot, pour que cette Mafia mondiale (appelée plus secrètement aussi Mafia Khazariane, ), l'ait choisie et la tiennent en vie de façon superficielle.   Les puissants joueurs du camp démocrates vont continuer l’élection dans cette configuration, même si Hillary doit être traînée jusqu’au Bureau ovale pour y mourir. Ils ne s’en soucient pas.  Peut-être sera-t-elle élue par le bon peuple américain quitte à ce qu'il vote pour elle par pitié.
Et, autre option,  comme pour faire d'une pierre deux coups, la marionnette Clinton voudrait bien une fois pour toutes, se débarrasser de la pire des casseroles dévoilée au grand jour par le scandale des e-mails, en détruisant à tout jamais les preuves accablantes de ses activités de corruption privées, la très florissante mais obscure Fondation Clinton, on peut comprendre l'absolue nécessité pour elle de se faire élire, le 8 novembre prochain.
Toutefois elle n'est pas la première à se trouver à l'étroit dans ce bocal maléfique. Ici, je ne peux m'empêcher de penser au branle-bas de combat que mène actuellement Nicolas Sarkozy depuis plusieurs mois, afin de reprendre le pouvoir pour faire oublier certaines affaires malodorantes comme l'affaire Bigmalion qui ne cesse de remonter à la surface, et faire disparaître d'autres malversations et ennuis judiciaires qui traînent dans son décor depuis plus d'une dizaine d'années.
Mais revenons à Hillary.

« Le problème est que quand vous savez qu'on vous a menti plusieurs fois, soit au sujet de l’email, ou de l’Iraq, ou des armes de destruction massive, vous estimez qu'on vous ment tout le temps et vous proposez des théories ridicules. Qui sait ce qui se passe réellement ? Nous vivons dans une société où les citoyens américains normaux ne sauront jamais si ce que leurs médias et gouvernement leur disent est vrai. » Source: RT

« Toute l’affaire des emails hébergés sur un serveur privé, exposant des messages ultra-sensibles, classés top secret et confidentiels, avait un objectif unique : dissimuler les activités de corruption de la Fondation Clinton. »

Bien sûr, en désespoir de cause, j'extrapole, je spécule, je théorise, jusqu'à complotiser des mystères et des secrets dans la complète clandestinité, à l'instar de milliers d'autres démunis comme moi. Il est vrai que les médias américains nous saturent tellement des dernières révélations autour du scandale des e-mails, de la Fondation Clinton, des mensonges et de la malhonnêteté d'Hillary Clinton, qu'il devient extrêmement risqué d'en parler.

Une pluie d'interdictions de toutes sortes s'abat donc sur nos têtes sans crier gare: vidéos supprimées, sites trafiqués, mots-clé concernant sa santé interdits, menaces de fermeture de chaînes de télévision (Fox News), etc. Enfin, il est intéressant de voir google-manipule-gens-aide-hillary-clinton-lemporter/ sur le site Sputnik.fr.

Cela dit, étant donné qu'au Québec nos médias reçoivent les copiés-collés de l'Agence France presse, et que cette agence n'aborde pas plus qu'il ne faut les faits réels rapportés par les médias américains, la plupart pro-Hillary, au point de ne rien dire, entre autres, sur ses problèmes de santé, pour ne nommer que celui-là, alors il est difficile d'apporter de l'eau de source au moulin des questions, la plupart du temps restées sans réponses.

Ce dernier dimanche, lors de la cérémonie du 11 septembre à New York, à Ground Zero, Hillary Clinton a eu un malaise et elle a dû être évacuée d’urgence. On la voit perdre plusieurs fois l’équilibre, tenant à peine debout, puis s’effondrer avant de monter dans un véhicule noir.

Son équipe avait jusque là balayé du revers de la main la question y voyant essentiellement une campagne de dénigrement venue de l'extrême-droite et des «complotistes». Mais la polémique, désormais inévitable, a gagné les grands médias tel le Washington Post. Dernière heure: va-t-on remplacer Hillary Clinton? À suivre

Certains extraits de © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

À contre courant: les Bonnie & Clyde de la politique américaine




Rép., la juge Jeanine, sur Fox News, s'exprimait ainsi, il y a peu de temps: « Bill et Hillary Clinton sont les Bonnie & Clyde de la politique américaine. » Ici  (1:15 - 1:19)
 

Pourtant, tout le monde le savait  qu'elle était menteuse et plus encore.  On en a peu parlé au Québec. Enfin jusqu'à aujourd'hui, 5 septembre 2016,  dans La Presse québécoise sous ce titre :  « Scandale des courriels: difficile de croire Hillary Clinton », on sent qu'on ose lever un tout petit bout du voile. 
 
D'abord, il faut reconnaître que Fox News n'est pas dans le champ autant qu'on le pense,   étant le seul média américain, (à ma connaissance),  à dire les «vraies choses», et cela depuis plus d'une semaine, concernant cet aspect extrêmement délicat, voire litigieux de la campagne électorale d'Hillary Clinton et de son parti.
 
Sans oublier un autre sujet qui fait voler bas les intimes secrets de cette candidate qui aspire aux plus hautes sphères politiques de la planète et dont les fonctions lui permettront de diriger et gérer, en bien comme en mal, non pas seulement l'armée la plus (ou moins) puissante du monde, mais surtout nos vies,  à nous, les citoyens du monde actuel.  
Et je pense ici à son extraordinaire fondation qu'elle administre avec son époux,  Bill. Grâce à leur fille Chelsea qui s'est jointe à eux,  cette fondation peut se vanter (ou se disculper) en faisant valoir le volet humanitaire de cette  machine à faire du fric qui fonctionne comme une horloge suisse ou encore une espèce de loterie à bar ouvert. 
« Les médias n'ont pas démontré que Clinton avait accordé des traitements de faveur aux donateurs de la fondation, mais les adversaires de la démocrate ne se gênent pas pour le faire. » La Presse (aux ordres) - 5 septembre

Néanmoins, si vous êtes un gouvernement milliardaire à l'infini, vous pouvez donner comme bon vous semble,  et vous aurez en récompense des privilèges (du gouvernement américain évidemment) de diverses formes, exemple des faveurs au plan militaire ou autre comme cela a pu sans doute se produire avec l'Arabie Saoudite. 
Imaginons un instant si ses adversaires n'étaient pas là,  personne ne s'y intéresserait. Cela dit, je ne m'éterniserai pas trop sur le sujet de cette fondation ombrageuse, car j'ai bien confiance que notre mainstream médiatique n'aura bientôt plus le choix de révéler la vérité, toute la vérité sur certaines manœuvres bafouant diverses lois et  amendements constitutionnels de son pays (voir 2è amendement *), d'ici les prochaines élections.  Et quoi d'autres surprises auxquelles personne n'avait pensé.
Et cela de manière à ce que le peuple  soit dûment informé de la gestion questionnable de leur ex-Secrétaire d'État alors qu'elle était en poste.  À mon avis, il serait malhonnête et extrêmement fâcheux que le peuple américain ne soit pas informé (à temps) de ces choses qu'on lui cache par un silence médiatique quasi total,  depuis des mois.

Rappelons-nous que madame Clinton n'a pas donné aucune conférences de presse, donc n'a pas rencontré de journalistes  depuis plus de 275 jours ... ! Ah! peut-être bien qu'elle a dit quelques mots dans un grand rire hystérique  à des charmantes journalistes alors qu'elle a manifesté un étrange  comportement.  
Par contre, toujours à mon avis,  seront complices ceux-là même qui voteront malgré tout pour la candidate démocrate quand bien même qu'on les aura bien informés. 
« Si le Peuple avait la moindre idée de ce que nous avons fait, il nous traînerait dans la rue et nous lyncherait.»   - George H.W. Bush, 1992
Et j'ajouterais:  À tout le moins,  ce Peuple ne devrait pas voter pour vous, madame Clinton. - May West, 2016
 * Donald Trump a prévenu mardi (le 9 août dernier) ses partisans lors d'une réunion publique à Wilmington (Caroline du Nord) que si Hillary Clinton était élue présidente en novembre, elle pourrait nommer les prochains juges à la Cour suprême dans le but, selon lui, d'abolir le deuxième amendement de la Constitution, qui concerne le droit de posséder des armes.

Certes, même si j'étais américaine, je ne voterais ni pour l'un ni pour l'autre des deux candidats à la présidence américaine. 

Selon moi, les deux candidats actuels sont aussi dangereux l'un que l'autre. D'abord, la plus populaire, Hillary Clinton,  pour son va-t-en-guerre encore  plus agressif que celui de son précédent. Et, bien sûr,  pour sa soumission  à ses maîtres qui savent qu'elle agira exactement suivant leurs volontés guidée par l'expérience de son mari et son appétit pour le pouvoir, tout devrait bien aller.  

Puis, tout aussi dangereux, peut être Donald Trump, pour si mal se connaître, tout imbu qu'il est de lui-même,  ignorant son ignorance en politique croyant tout résoudre par la simple  magie du  bon sens.

Toutefois, on doutait toutefois des capacités de Ronald Reagan, acteur républicain,  alors qu'il s'en serait tiré  pas si mal après tout. Mais était-il aussi aveugle sur la profondeur de son manque de savoir faire politique? Du moment que son épouse, Nancy, était là pour le guider dans ses nombreuses décisions à prendre, tout allait bien ...    

Écrire à la main

Avant-hier, j'ai lu, sur Sott.net, un article qui rapportait le fait que d'écrire à la main (et à la mine dans mon  cas), était l...

Horoscope poétique

Horoscope poétique
De Rob Brezsny