Entendez-vous sonner des cloches dans vos oreilles?


Ils l'ont dit que l'hiver cette année (2016-2017),  ne serait pas reposant.  Plus moyen d'aller nulle part sans consulter le 511. Les routes seront toujours, ou partiellement enneigées,  ou totalement enneigées, ou pire crissement verglacées ...

Avant de plonger le pays dans le chaos des carambolages migratoires, on n'avait pas encore vécu de printemps arabes aussi soumis à des automnes islamiques comme en France en particulier et en Europe en général, là où les mosquées fleurissent comme des pissenlits ou des champignons,  à l'appel  du muezzin,  mais partout même dans les campagnes éloignées.

Si, la nuit,  vous n'entendez  pas  sonner des cloches dans vos  oreilles, qui bourdonnent de bruits insolites, voire agaçants, inutile de dire  que nous ne perdons rien pour attendre.  Parce qu'il y a aussi des signes troublants comme cette sainte colère de migrants africains, débarqués en Italie après avoir fui la misère dans leurs pays d'origine, et qui auraient menacé ainsi ceux qui les ont accueillis en leur disant:  « Si vous ne nous donnez pas plus d’argent et de meilleurs repas, nous vous égorgerons. »  Rien que cela fait tout de même réfléchir. Pour nous, il s'agit seulement d'une question de temps.

***

Entre-temps, seule une élite idiote et auto-satisfaite croit que les gens les plus intelligents et les plus informés en Amérique sont les experts de la télévision et les journalistes employés par les médias traditionnels. 

Toutefois aucun d'entre eux ne parle de Temps. Eh bien, moi, j'en parlerai. Le Temps s'étirerait-t-il que je n'en serais pas étonnée. Je résumerai cela en disant que c'est comme s'il avait ralenti sa course. Est-ce une impression? Une sensation? Un fait réel?

Or, aux États-Unis,  le 3 avril 1973, les leaders de l'industrie et du commerce américains sélectionnaient définitivement un pictogramme pour identifier les produits de grande consommation.  Pour ceux ou celles qui l'ignoraient ou bien l'avaient oublié, (moi, la première),  on dit que la Terre  a été verrouillée par l'arrivée du code-barre. 

Ce qui fait que depuis ce moment-là,  les gens connaissent toutes sortes de maladies. Généralement, cela commence par des bourdonnements dans les oreilles, des palpitations, des éruptions cutanées, allant jusqu'à l'incapacité de dormir pour enfin monter en graines comme la mauvaise herbe,  ce splendide cocktail non pas suédois, mais d'anomalies physiques en d'indéfinissables et indétectables, devinez quoi? Des infarctus silencieux!

Là encore, on dira que je fabule, mais attendons voir ... Les lunettes Eyes-On commercialisées depuis (l'année dernière) permettent de voir les veines à travers la peau en temps réel pour pratiquer des injections ou des prélèvements sanguins.

La suite ne sera pas faite que de barbaries venues tout droit du fin fond du Moyen-Âge qui feront reculer notre bel Occident, mais aussi haut qu'on fera monter la technologie dans l'échelle des pourquoi et des comment, qui sait si nous ne finirons pas nos jours avec un code-barres imprimé sur le front,  ou derrière la tête, ou pas mal sûr  niché dans une nano RFID.

Pour ça, l'avenir de la réalité améliorée, qui jusqu'à aujourd'hui est encore absent de notre présent, on ne peut dire avec quelle sorte de casque d'écoute électronique,  les soignants du futur  écouteront les signes sidéraux et morbides de nos infarctus silencieux. Comme je le disais, là aussi, il s'agit d'une question de temps.  
 

Un jour d'hiver j'irai à Moscou

 
 
La photographe russe Kristina Makeeva prend des photos féériques de Moscou en hiver. Sur les images de Kristina, la capitale russe apparaît comme une ville fantastique de lumière et de neige parfaitement blanche. Les lumières, les personnages, les ombres et les dynamiques capturés nous font plonger dans un univers vraiment onirique. Découvrez la beauté de Moscou dans cette galerie de Sputnik.

En savoir plus: https://fr.sputniknews.com/photos/201612111029094003-hiver-moscou-insolite-kristina-makeeva/
 






Source: sputnik.fr 

Fausse info, Denzel Washington accuse les grands médias : « si vous lisez les journaux, vous êtes désinformé »



« Les grands médias traditionnels vendent du faux » accuse Denzel Washington, qui a été victime de fausses infos.
« Si vous ne lisez pas les journaux, vous êtes sous informé. Si vous les lisez, vous êtes mal informé, » a déclaré Denzel Washington lors de la présentation de son film « Fences » hier mercredi au Musée national de l’histoire et de la culture africaine.
Un des effets du « trop d’information, » explique Washington, c’est « le besoin d’être le premier que ce soit vrai ou faux n’est plus important. »
On parle beaucoup de fausses infos en ce moment, et les médias tentent de pointer du doigt internet — évidemment — car eux sont au-dessus de tous soupçons — disent-ils (et l’on pouffe de rire).
Les Français ont connu ce phénomène de fausse info avec France 2, la matrice de toutes les fausses informations, lorsque la chaîne a accepté que son reporter Charles Enderlin s’empresse, de son propre aveu sans la moindre vérification, de passer son faux reportage et son faux commentaire sur la mort de l’enfant al Dura.
« Et quelle responsabilité avez-vous, vous autres, de dire la vérité ? » lança Washington aux journalistes présents devant lui sur le tapis rouge.
« Dans notre société maintenant, c’est à qui sera le premier — on s’en fout [que ce soit vrai ou pas], ce qui compte c’est de publier. On s’en fout à qui ça fait du tort. On s’en fout si on détruit quelqu’un. On s’en fout si c’est vrai [ou pas], » continue Denzel Washington remonté à bloc contre les télévisions présentes.
« Raconter son histoire, la vendre ! On devient bon avec tout ce qu’on s’entraîne à faire, même à raconter des saloperies. »
Début 2016 Denzel Washington a été la cible d’une fausse info circulant sur internet et reprise par les médias, qui prétendaient qu’il avait décidé d’apporter son soutien à Donald Trump.
Certains prétendent que les fausses informations diffusées par Facebook ont fait perdre Hillary Clinton. Ils sont dans le camp qui croit à l’absence de toute responsabilité individuelle : c’est toujours la faute des autres. Ce sont les mêmes qui pensent que les criminels et les délinquants sont des victimes de la société et ne doivent pas être punis. Ils ne veulent pas savoir que Clinton est considérée par 72 % des Américains comme non fiable et pas digne de confiance. Ils ne veulent pas savoir que les Américains ont été choqués de l’entendre dire que les électeurs de Trump sont des êtres déplorables.
La gauche est le premier diffuseur de fausses informations parce que tout information contraire au dogme doit être censurée ou transformée, je ne vous apprends rien.
Les Français se souviennent des jihadistes que les médias ont appelés Vladimir, puis, quand les journalistes ont été tournés en ridicule, ils les ont qualifiés de déséquilibrés avant même de connaître leur identité et leur dossier psychiatrique, parce qu’ils voulaient tromper le public en lui faisant croire que ce n’étaient pas des musulmans appliquant strictement les préceptes du Coran qu’on enseigne dans toutes les bonnes mosquées de France et de Navarre.
Et la gauche tient les médias, la culture, le monde académique, la justice, mais cela ne lui suffit pas, elle a besoin de l’hégémonie totale pour imposer son idéologie.
Comme elle n’a pas réussi à abattre les sites internet libres et indépendants comme Dreuz et bien d’autres en les insultant de fachosphère, de conspirationnistes, de diffuseurs de hoax, d’extrême droite, elle tente maintenant la piste « site de fausse info ». C’est en soi, déjà une fausse info de leur part. Les faiseurs de fausses infos, c’est eux, nous le pointons du doigt jour après jour.
Voilà pourquoi les gens n’ont plus confiance dans les médias : parce qu’ils ne sont plus fiables et dignes de confiance, comme Clinton !
Le public s’informe maintenant sur internet, qu’il apprend de mieux en mieux à décoder en croisant les informations, parce qu’il sait que sur internet, il n’y a pas que des anges. Il y a aussi des sites diffuseurs de haine et de théories conspirationnistes. Celui d’Alain Soral ou ceux des « pro-palestiniens » sont là pour abondamment le montrer.
Mais de tous, je me répète, le maître absolu, le roi des fausses infos reste cependant France 2 et sa fausse affaire al Dura, et l’on remercie Philippe Karsenty d’avoir mené le combat pour les exposer.
 © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Stockholm à la pointe de la pathologie égalitariste



En Suède, le bobo torturé du bocal étend sur le pays sa vision déconnectée du réel. Son objectif : le chaos total par sa propre désintégration. Illustration de cette pulsion maniaco-dépressive : à Stockholm, la municipalité composée du trio clownesque « sociaux-démocrates, écolos, féministes » a estimé, cette année, que le déneigement était sexiste. Tous neurones congelés, cette équipe de bras cassés a justifié sa lubie par le fait que les trottoirs, censés être fréquentés majoritairement par des femmes à poussettes, étaient déneigés en second, au profit des routes où circulent d’abominables automobilistes masculins. Il devenait donc urgent d’inverser la manœuvre et de commencer l’opération de déblaiement par les sacro-saints trottoirs et pistes cyclables.

À l’examen de son idée lumineuse rédigée sur papier biodégradable, le bobo suédois était content de sa trouvaille. Les femmes, traitées comme espèce en voie d’extinction, allaient pouvoir gambader et pousser poussettes en chantant « Étoile des neiges ». L’esthétique « calendrier des postes » faisait son chemin dans l’esprit de l’illuminé suédois.
 
Le résultat tangible fut à la hauteur de l’idéologie municipale.

La ville fut plongée dans le chaos : voitures bloquées sur le périphérique, écoles fermées faute de bus en circulation, habitants appelés à rester chez eux… Un bordel indescriptible à faire pâlir de jalousie Anne Hidalgo. « Comment égaler Stockholm alors que nous n’avons pas de neige ? » s’est dit la mairesse parisienne. Faut-il en acheter au Groenland ? En demander aux Suédois ? Entre Bisounours, la solidarité bordélique doit jouer. À défaut de flocons, une circulation alternée selon le sexe du conducteur serait une belle initiative qui hisserait Paris au niveau de la pathologie scandinave. Le lundi : les hommes. Le mardi : les femmes. Le mercredi : les transgenres à bord de véhicules hybrides… Qu’attend-on ?

À Stockholm, l’un des initiateurs de l’opération, sans doute soucieux de nous distraire, a déclaré : « Un de mes collègues a lancé l’idée que s’il y avait bien un domaine où les perspectives de genre n’étaient pas prises en compte, c’était le déneigement. Et nous avons découvert qu’il y avait beaucoup à faire. » Et la pluie ? Et le ramassage des poubelles ? L’éboueur ne devrait-il pas examiner le contenu des sacs plastique afin de déterminer s’il s’agit de détritus d’ordre masculin (préservatifs usagés) ou féminins (tampons périodiques) ? Et, partant de là, procéder à une collecte égalitaire… 4.500 éboueurs pour venir à bout de ce travail titanesque. Une source d’emploi considérable. Coupeur de cheveux en quatre, entubeur de mouches, des postes sont à pourvoir à Stockholm.
 
Jany Leroy
Source: Boulevard Voltaire

Un seau de sueurs froides derrière le sourire «Pepsodent» d'un président



 Ce livre n'a pas fait fureur, loin de là.  Je dirais qu'il a peut-être même fait horreur (le nom de Trump mis en exergue dans le titre en est probablement la cause),  à un nombre incalculable d'indifférents, de non curieux et de «veut rien savoir».  
 
Un fait demeure: dire les quatre vérités d'un président sortant qu'on a voulu bien faire paraître tout au long de son mandat  par le silence autour de son bilan, n'attire guère grand lectorat intéressé. 
 
Ce qui n'était pas évidemment  l'intention de Guy Millière, l'auteur  de ce petit ouvrage de 130 pages,  qui décrit à mon sens l'envers d'un miroir qui s'est brisé en  mille morceaux dans un fracas de grincements métalliques des lourds équipements militaires qu'il a fait installer à la frontière de la Russie, son ennemie désigné.  
 
À tous ceux et toutes celles qui préfèrent surfer sur des préjugés  en croyant que le président sortant Barack Obama,  ait été plutôt victime de ses adversaires qui l'auraient   pendant les huit années de ses deux mandats, empêché de gouverner à sa guise,  eh bien, bienvenue dans le monde de l'illusion.
 
Entre autre chose qu'on pourrait reprocher à Obama, c'est que lorsqu'il quittera la Maison Blanche après huit ans avec son parti "décimé", bref après avoir pris ses fonctions, ce parti a perdu 10 sièges au Sénat, 14 gouverneurs, 31 États législatifs (statehouses) et 63 sièges à la Chambre,  laissant les Démocrates à leur point le plus bas à la Chambre depuis les années 1920.

Et bien sûr, sans jamais oublier que  « la présidence d’Obama n’aura été qu’un vulgaire déplacement d’air qui cache des drones tueurs, des guerres froides, des printemps véreux et des barbus sanguinaires. »


Lire  ailleurs  un portrait désolant du sinistre personnage qu'il était.    
 

La pire arnaque de l'histoire médiatique américaine ???



Ce soir-là, la révolution pourpre était aux portes de l'Amérique

 En tant de femme, je regrette infiniment de ne pas avoir accroché mes espadrilles, à l'instar de milliers d'autres de mes semblables, aux casseroles multiples qu'Hillary Clinton traîne depuis des années.
 
Malgré tout le lynchage médiatique qu'on lui a fait subir, Donald Trump l'a emporté.   Michael Moore avait raison : cette élection est le plus tonitruant « Allez vous faire foutre ! » de l’Histoire. 
Si les médias traditionnels avaient fait leur travail autrement, au lieu de protéger Hillary Clinton et de  cacher ses travers et ses crimes  continuellement à la population pendant tout le temps des élections,    alors  qu'ils n'en manquaient jamais une, des inepties de son adversaire,  nous n'en serions peut-être pas là.   
Car il est important de dire que  selon les chiffres cités par BFMTV : sur 200 médias américains, 194 avaient pris fait et cause pour Hillary Clinton.  « À ce niveau-là, ce n'est plus de la démocratie, c'est du bourrage de crâne ». 

Or bien peu  de ces médias n'a fait amende honorable à ce jour, (à part  le New York Times et le Washington Post   qui ont reconnu publiquement  leur malhonnêteté).   Ce
s médias tordus auront-il le courage et l'éthique professionnelle de se rétracter et de s'excuser auprès de cet électorat dupé sans bon sens?  Comment oseront-ils désormais afficher, à l'avenir,  une quelconque crédibilité?    On  dirait que  la majorité des gens ne semble   y avoir vu la pire arnaque de l'histoire médiatique américaine.  En fait peu importe,   une enquête s'impose. 
Cela dit, je ne suis ni démocrate, ni républicaine. Et surtout pas lobotomisée. D'abord, terriblement déçue d'avoir réalisé à quel point le Parti démocrate américain pouvait être  corrompu jusqu'à la moelle. Et apparemment par le couple Clinton,  si je ne m'abuse.  
Aussi, je m'en veux presque d'avoir fait preuve d'une si grande naïveté en cours de route. Ce n'est pas ma faute, si j'ai le cerveau lent, c'est-à-dire comme  un cerf-volant qui flotterait dans l'air pollué qu'on respire.  Moi, qui pensais que ce parti vouait toutes ses énergies au bien-être du peuple américain car dans ma tête, la démocratie est synonyme de peuple, pas vrai?  Autrement, ça n'existe pas ce machin-là! 

Or ce n'est qu'après cette amère découverte que je me suis tournée vers cet échevelé  soi-disant écervelé,  et disons-le franchement, cette espèce de  «butor borné». Mais une  fois que j'ai eu pris connaissance de ses  promesses ,   je dis bien: «pris connaissance », je me suis rendu compte  qu'il n'y avait  pas que du "tout faux" dans ces sept options.

Sachant très bien,  qu'il était parfaitement inutile d'en  discuter avec quiconque autour de moi,  tellement tout le monde à ma connaissance  était convaincu ou encore souhaitait de tous leurs vœux,  l'élection d'Hillary Clinton.   La théorie des trois petits singes, ça vous dit quelque chose?  
Enfin cette portion-là du programme du candidat Trump  qu'on nous cachait  piteusement correspondait à certains de mes espoirs les plus légitimes,  notamment la fin des guerres  en série au Moyen-Orient, et enfin le respect mutuel des pays,  les uns envers les autres.  

Mais allions-nous voir ça de notre vivant? Hum ...  Lire ICI.  Peut-être bien que tout cela pourrait n'être  encore que des illusions? Je ne sais pas.   
Le marécage

Dans son site, le blogueur Guy Millière, rappelle que cette nuit-là,  Gérard Araud, ambassadeur de France à Washington, avait tweeté : « Un monde s’effondre devant nos yeux. Un vertige. ».  Message retiré en hâte… mais trop tard. Comme de raison, cet élan poétique ne m'a pas échappé. Raison de plus pour vous en faire part,  au cas où,   vous aussi,  auriez été pris de vertige.   
Ce qui est très compréhensible,  en regard du choc provoqué par la défaite tout à fait inattendue  de celle qui se voyait,  avant même l'élection, déjà au sommet de ce monde. Choc vécu, évidemment,  ce soir-là aussi par des millions de personnes stupéfaites,  à la grandeur de la planète.  
Néanmoins, la défaite de Clinton fera-t-elle espérer à beaucoup d'entre elles  un apaisement des tensions internationales provoquées par l’agressivité américaine? En particulier à l’égard des Russes contre lesquels le même establishment occidental mène de façon obsessive, depuis plusieurs années, une campagne de propagande destinée à nous faire accepter l’idée d’un affrontement?    D'où  la promesse de Trump d’avoir « des relations honnêtes » avec le monde. Laisser l'humanité tranquille, est-ce que  cela signifiera pour les peuples étrangers, une marque de confiance?  Bien sûr que pour ça non plus, je n'ai de réponse.     

Enfin, il n'y a pas que des applaudissements et de l'apaisement dans les résultats de cette élection qui a mené Donald Trump au pouvoir. Attendons voir si celui qui a promis « d’assécher le marécage » (slogan des derniers jours de sa campagne) tiendra parole ou s’il ne se révélera pas n'être qu’« un crocodile de plus »...

Trump révèle Hillary comme jamais





                                         Si vous coupez le son,  ça ira mieux.
                             Mise en garde: cette vidéo peut être supprimée à tout moment.

Entre sa guitare et son chapeau

Le Devoir - 14 novembre 2016
Bravo Pascal!  
 
Depuis trois jours, le vent d'automne n'a pas perdu un seul instant
à souffler son haleine plutôt frisquette à travers nos os usés et fragiles.
 
Cheveux au vent à chaque pas dans cette mouvance qui nous bouscule
à travers les certitudes démolies et les déceptions à peine ravalées
 
Debout et décoiffée, le cœur en miettes de feuilles tombées d'arbres nus
 le vague à l'âme  me rappelle que la poésie n'est pas prête de mourir.
 
Salut à toi, pour toujours, Leonard Cohen, le plus grand des sionistes
qui a sculpté dans le bois de ta guitare des mots de chansons inoubliables.
 
Repose en paix,
et que ta voix tantôt rauque, tantôt suave
soit encore longtemps entendue!
 

« Je suis Polony »

Natacha Polony - On n'est pas couché 19 décembre 2015 #ONP

"Sur les panneaux de fortune griffonnés par les manifestants du 11 janvier 2015,
il en était quelques-uns où l'on pouvait lire "Nous sommes la France" ... 
 
 
Faut-il donc commencer par le commencement. D'abord dans son chapitre La mondialisation des haines p. 97-98, Natacha Polony rappelle comment Carolie Fourest et Fiammerra Venner ont méticuleusement expliqué que les caricatures n'avaient pas été suscitées par le journal Charlie Hebdo pour se moquer ou attaquer les musulmans.
 
Et partant de là, Polony remet les pendules à l'heure en dénonçant que les pays anglo-saxons ont fait preuve dans l'affaire d'une couardise proche de la complicité objective avec les intégristes.  « Depuis Doha, écrivent Fourest et Venner dans un hors-série de Charlie Hebdo,  où il fait un séjour confortable, Bill Clinton parle de caricatures "outrageuses pour l'islam. »   
 
Et plus loin, on apprendra que la Maison Blanche fit mine de  "comprendre" la colère des musulmans en invitant à une attitude responsable après avoir accusé les dessinateurs danois et des journalistes européens de mettre de l'huile sur le feu.
 
Eh bien oui, nous avons compris qu'il s'agit d'une stratégie de division entre les Français et les musulmans. Déjà dire que cela ne nous surprenne plus, il ne sert plus grand chose de répéter à quel point l'hypocrisie de ces anglo-saxons les dégénère.   
 
Le visage tant haï de la France

Natacha Polony fascine par les mots et les émotions qui rappellent que la France "n'est plus comme avant", et  que beaucoup de Français ne se reconnaissent plus dans cet immense melting-pot culturellement, et  tellement différent, qu'ils en perdent  presque leurs repères.
 
Toutefois rien qu'à voir, on voit bien comme partout ailleurs en Europe,  que les élites françaises manipulent les ficelles en  vassaux au pouvoir qu'elles sont,  car ne sont-elles pas elles-mêmes manipulées par des élites encore infiniment plus puissantes.   
 
Imaginons, qu'ici un minuscule village des Cantons de l'Est, mettons,  de moins d'une centaine d'habitants  se voyait du jour au lendemain imposer l'établissement d'une horde de migrants de presque autant de personnes venues d'ailleurs ...

***
 
Cela dit, « Quiconque allume une télévision partout en Europe tombe sur des documentaires consacrés à telle ou telle région. L'Espagne, notamment, diffuse en permanence ce genre de programme sur un coin sauvage de Galice ou un village perché d'Estrémadure.  En France, une telle émission serait immédiatement considérée, au mieux comme chauvine, au pire comme pétainiste. En France, l'amour du pays et des paysages est une perversion dénoncée avec rage par les détecteurs de fascisme, et il a fallu de nombreuses années pour que le service public réponde à l'attente des téléspectateurs avec des programmes tels que "Des racines et des ailes" ou |" Le village préféré des Français" ... » pp: 152-153

Ce visage tant haï de la France ne l'est cependant pas pour tous les Français ni pour  tous les étrangers francophones,  puisque ces derniers ont déjà manifesté leur désapprobation générale à l'endroit de l'ex-président Nicolas Sarkozy, qui sous prétexte d'économiser quelques centimes, voulait abolir la chaîne TV5 ... entre autres, en Québec, P.Q.
 
Or,  vu de l'extérieur,  faudra-t-il demander aux Français de tout faire pour que leur pays ne devienne  jamais un autre Palmyre? En outre, bien que leur France soit  noire  depuis trois siècles de présences sur leur territoire,   souhaitons que  la France de Polony  ne s'inquiètera pas trop  longtemps pour ses compatriotes  noyés par les flots de migrants,  que son gouvernement semble incapable en ce moment de faire autrement que de les pousser à envahir villes et villages.   
 
***

RT n'a  plus de secret pour personne
 

Les chaînes de RT sur YouTube ont battu un nouveau record en franchissant les 4 000 000 000 vues, niveau jamais atteint par des médias internationaux de masse comme la BBC ou CNN.

Les chaînes multilingues de RT ont atteint, en cumulé, une quantité de vues record, dépassant les 4 000 000 000. C’est, pour l'heure, trois fois plus qu'Euronews et sept fois plus que la BBC.

« Si vous avez perdu du temps dans ce domaine, il est très difficile de le rattraper. Dès le début, RT s'est focalisé sur le développement des nouvelles plateformes numériques et cela a été la clé de notre succès», a déclaré la rédactrice en chef Margarita Simonian.

Enfin, étant un des plus grands fournisseurs d'actualités sur YouTube, ce média inextricablement lié à internet, là, où s'abreuvent des millions de gens à travers le monde qui profitent d'une information plus honnête, oui, oui, plus honnête sur les réalités d'aujourd'hui, jette de l'ombre sur le monde traditionnel de l'information mondiale. 

L'on dira, à tort, évidemment, que cette information n'est que propagande russe. Disons, que le point de vue des Russes est différent du nôtre. Et pourquoi pas, si on apprend à mieux connaître ce pays tant haï, lui aussi?

Bien sûr, cela choque et humilie énormément ce côté-ci de la planète de réaliser  que les sanctions occidentales n'ont pas eu l'effet recherché, c'est-à-dire vouloir appauvrir cruellement la Russie.

Alors que les Russes ont su faire preuve d'un courage peu commun devant cette adversité, n'ont-ils pas profité de l'occasion pour retrousser leurs manches afin de faire naître un printemps russe dont ils sont très fiers.   Garderons sous silence toutefois les inconvénients surtout économiques que ces sanctions ont causé aux nations alliées européennes qui s'y sont impliquées.

Alors, il faudra bien s'asseoir puis se parler, un de ces jours! 

La Source & l'Impénétrable



Huma Abedin

Je ne suis pas une virtuose de l'intellect. Loin de là.
 Il pleut.

J'ai besoin d'un certain répit dans tout le patatras chaotique autour de moi et de mon environnement extraterritorial.  

Je cherche toujours la Source qui est devenue un incontournable avec les temps historiques de la bien-pensance que nous vivons actuellement.

 Je la cherche parce qu'on est en train de la perdre en nous la supprimant  sous notre le nez;  1 fois sur 3 nous laisse croire qu'il s'agit  de raisons tantôt de sécurité, tantôt de ceci et de cela.  J'en ai plus que marre, vous dis-je.

 Une chance que Wikileaks s'occupe de nos affaires!  

Sans Wikileaks nous n'aurions pas su avant longtemps, que Les Frères musulmans (Muslim Brotherhood et Sisterhood) ont infiltré l'Administration  de Barak Obama depuis un petit moment. Est-il au courant qu'on l'espionne sans même défoncer les portes de la Maison-Blanche? Et que ce n'est pas nécessairement toujours les Russes?  Apparemment, les Frères musulmans sont là pour propager à l'internationale l'idéologie islamique suprématiste, donc sont là pour rester. 

La Source?
 
La voici!
***

 Pourquoi pensez-vous que François Hollande a dit dernièrement: « « La femme voilée d’aujourd’hui sera la Marianne de demain. » Oh! il s'est bien repris en disant qu'elle deviendra Française. Mais, elle ne l'était pas déjà? BV

 Eh bien, si ceci  explique cela, l'Amérique sera musulmane bien avant la France grâce à Huma Abedin. Vous ne le saviez peut-être pas que cette femme est l'amie intime de la possible future présidente américaine? Son autre fille, c'est selon. En plus Huma a aussi été une fille de djihad.

Sur Wikipédia: « Sa famille déménage du Michigan à Jeddah, en Arabie saoudite, lorsqu'elle avait deux ans et y fonde l'Institut des affaires de la minorité musulmane, un groupe de réflexion qui publie le Journal of Muslim Minority Affairs.

Son père en est alors le rédacteur en chef ; la publication vise à informer les communautés musulmanes dans le monde. Il a été critiqué pour avoir intégré des organisations liées au Hamas et aux Frères musulmans.
 
 
Hillary et les  parents de Huma Abedin
 
 ***
 
 
Abedin, maintenant vice-présidente  de la campagne de Clinton, est la personne la plus proche de la femme la plus puissante dans la politique américaine et peut-être la prochaine présidente. Désolée, si je me répète. 
  
Huma a été décrite,  par certains,  diversement comme étant " sa garde du corps, ainsi que son aide de camp personnelle,  sa douce confidente,  et par d'autres,  comme une espionne  islamique. Enfin, je ne serais pas étonnée  qu'elle soit toutes ces choses en même temps.  

Maintenant, puisque nous savons qu'Hillary avait des centaines de documents classifiés ou top-secret¹
sur son serveur vulnérable (malgré ses premiers mensonges en disant qu'elle n'en avait pas),  toutefois le jugement de HUMA - à tout le moins - a été démoli. Mais comment cette femme a bien pu obtenir une accréditation de sécurité? Ça, je vous laisse en mille.


Abedin était profondément impliquée dans la mise en place du serveur  de messagerie privée de Hillary, qui a été utilisé pour l'ensemble de son travail en tant que secrétaire d'État.
Or les antécédents d'Abedin,   y compris ses liens suspects  avec l'Arabie Saoudite, ont  déjà été examinés par FrontPage, mais la sonnette d'alarme au sujet de ses liens avec la pègre islamiste prend une urgence accrue,  maintenant que  les sondages suggèrent Clinton comme dangereusement proche d'assumer la présidence. 
Abedin étant très étroitement liée depuis des décennies à Hillary, serait très probablement une figure majeure, comme directrice de la politique ou la chef du personnel à la Maison Blanche, si Hillary venait à gagner. 

La puissance de cette fille de djihad pourrait - une fois encore - exercer sur les Américains et les affaires du monde,  est vraiment effrayante.  Pour tout ce que nous savons, Abedin peut avoir joué un rôle dans l'arrêt des mesures antiterroristes qui auraient pu être utiles dans la prévention des attaques islamistes aux États-Unis et à l'étranger.    

À moins que l'Administration américaine actuelle et future,   peu importe qu'elle soit gouvernée par Obama²  ou par Clinton, soit consentante à donner les clés du prochain gouvernement à ce pouvoir de domination islamique. Serait-ce le début de l'ère du Nouvel Ordre mondial qu'on frétille d'excitation de nous le déballer? Qui vivra verra.
_____________

1. Merci à Julian Assange et à Wikileaks.

 2. Qui a dit qu'Obama était musulman? Eh bien, il se peut  que ce soit,  ça,  la réalité!

Le devoir d'un vrai patriote est de protéger son pays
contre son gouvernement.
Thomas Paine
 

***


Le problème, c'est que pour les francophones du Québec ne parlant pas l'autre langue, il est difficile de savoir toutes ces choses. D'abord parce que cela n'intéresse qu'une très minime partie de la population, et puis, parce que l'information n'arrive qu'au compte-goutte selon ce qu'on veut bien qu'on sache.

En plus, la traduction simultanée a très mauvaise presse.  Enfin, Google devrait améliorer sa traduction (horrible)  de l'anglais au français  au lieu de farfiner des manigances contre les populations et les citoyens  avec ses amis, les sionistes.   Comme de raison ce n'est pas plus facile pour les curieux fanatiques de vouloir tout savoir, comme moi. 

 

Bob Dylan: Prix Nobel de Littérature ...

Le Devoir

Il s'agissait juste d'y penser.
Mais en ce qui me concerne, personnellement  j'aurais choisi ... VLB
Et pourquoi pas?
 


USA 2016: Un choix rationnel

Les élections Américaines vont être annulées et des procès de crimes de guerre se tiendront disent les sources du Pentagone et de la CIA ²  
Ce qu'on a entendu par vidéo ces derniers jours venant de la bouche de Donald Trump au sujet des femmes, il y a 11 ans de cela, était d'une impudeur et d'une vulgarité sans borne. Bref, des propos de taverne, dirait-on dans nos familles ... Grossiers à souhait,  je vous l'accorde.  J'irais même jusqu'à dire: grivoisement dégueulasses.

Mais pas au point pour que Donald Trump quitte  la campagne électorale à ce moment-ci,  alors qu'approche à grands pas  l'issue de cet événement politique majeur,  ce qui mènerait Hillary Clinton à la présidence par défaut bien qu'on lui soupçonne de  pires crimes que ceux de son adversaire,  malgré toutes les apparences contre ce dernier. 

***  

« Or, une heure et demie avant le deuxième débat,  le candidat Trump a tenu  une conférence de presse d’à peine plus de trois minutes en compagnie de quatre femmes qui ont dit avoir été maltraitées par l’ancien président et sa femme.  « M. Trump a peut-être dit quelques mots terribles, mais Bill Clinton m’a violée et Hillary Clinton m’a menacée. Je ne pense pas que ce soit comparable », a déclaré l’une d’entre elles. » Lu dans Le Devoir.   


Par ailleurs, comment se fait-il qu'on cache toujours par tous les moyens possibles et impossibles un «panier»³  de morts suspectes de 114 personnes, (au dernier recensement ! en anglais, hélas! 10:59),  qui auraient évolué d'une façon ou d'une autre dans l'entourage des Clinton depuis  les années 70-90,  jusqu'à aujourd'hui?  Bien sûr, cela n'est que  fiction ...  mais, si épaisse qu'on n'y voit jamais la fin.

Mais comment se fait-il qu'on ne puisse mettre en accusation les personnes responsables et complices,  qui auraient fait assassiner, pour n'en nommer qu'une seule,   Suzanne Coleman, une jeune femme¹  de 26 ans enceinte de sept mois d'un enfant qui aurait pu, selon la rumeur, appartenir à son violeur en tant que père comme ainsi le veut la nature. (Environ 448 000 résultats) sur Google.

Ah! llégations, bien sûr ...! Manque de preuves et/ou plutôt 114 disparitions  psychopathiques de preuves. Meurtres jamais résolus. Mensonges, etc. Néanmoins il appert que les soupçons sont trop  nombreux et récurrents pour s'y noyer dans un  scepticisme de bon aloi.  Ce que je crois pourrait aussi bien s'appeler indifférence.  Mais certes trop gros pour chercher à ne pas voir tout de même.  

***
 
 Cependant, il est une chose à laquelle je ne peux échapper. Personnellement,  je ne voterais pas pour quelqu'un(e) qui traîne derrière lui ou elle  une odeur aussi nauséabonde et aussi lourde de soupçon,   qui empuantit depuis plus de deux décennies l'air que respire l'Amérique.   

Odeur qui rendrait cette personne  responsable de crimes en tant que gouverneur d'État et président des États-Unis, pour Bill Clinton,  et de complicité et meurtres allégués en tant que Secrétaire d'État, pour Hillary.  Anticipons-nous que ces deux psychopathes  deviendront des anges (noirs?),  une fois élue pour l'épouse de l'un  à la présidence de leur pays? 
 
Cela dit, il arrive parfois qu'au moment d'élections, l'on soit obligé de procéder par «choix rationnel», comme ce fut le cas lorsqu'il  a fallu  aux Canadiens et aux Québécois, choisir Justin Trudeau pour se débarrasser de Stephen Harper qui,  lui,  n'avait jamais fait tuer personne.  En tout cas, à ma connaissance. 
Ici, les situations sont différentes,  je sais, mais  Donald Trump a beau être le pire idiot et avoir tous les défauts de la terre, il reste que la lecture de  son programme m'a drôlement ébranlée, et ne cesse de le faire depuis un 18 mars  dernier de cette année: 
 
 On a beau dire, on a beau faire, les  élections présidentielles américaines se corsent au point d'y voir des anges noirs partout et même en plein jour. On a beau lui vouer la pire des haines, Trump joue gros son avenir dans cette vie-ci.  Il y a quelques jours, dans une chronique, Pat Buchanan s’est posé ouvertement la question : « Les oligarques vont-ils tuer Trump ? »   Mais qu’est-ce qui rend ces « néo-cons » dans cet état de transe mortelle ? 

Trump ne fait que confirmer le ras-le-bol d'une majorité d'Américains pour la guerre et d'affirmer d'autres choix pour le peuple, c’est-à-dire :
 

1) que la guerre en Irak est un désastre historique ;

 2) que lui, Trump, sera un intermédiaire honnête entre Israéliens et Palestiniens, comme l’était Jimmy Carter à Camp David ;

 3) qu’il veut s’entendre aussi bien avec Poutine que Nixon avec Brejnev et Mao ;

 4) qu’il veut refuser d’engager de nouvelles croisades pour la démocratie ;

 5) qu’il ne s’opposera pas aux bombardements de la Russie sur Daech ;

 6) qu’il va construire ce mur à la frontière avec le Mexique ; ...!!! *

 7) qu’il fera supporter à de riches alliés les frais de leur défense.

 
Mais vont-ils le  tuer pour ça?  Ou peut-être bien le remplacer pour avoir tenu des propos obscènes?  Sans tenir compte de l'élection possible des Démocrates, eh bien,  dans un cas comme dans l'autre,  le colister de Donald Trump, Mike Pence,  serait-il tenu de respecter le programme de son prédécesseur? On jase, là.  

*Dans d'autres pays se construisent actuellement  des murs pour se protéger des migrants. Exemple à Munich, en Allemagne.
 _________________


¹. Le cas de cette femme est, à mon avis, l'un des plus touchant. On n'a même pas procédé à  l'autopsie de son corps duquel serait-il encore possible,  comme l'a suggéré une commentatrice,  le 7 janvier 2016,  de vérifier à l'aide de tests d'ADN si l'enfant était bien celui de Bill Clinton.  La source (vidéo) de cette information a été bizarrement supprimée au moment même où je la mettais en lien dans la chronique ci-haut placée.

².  ICI : un flot touffu d'informations d'un journaliste prolifique, et connu à travers le monde.


³. Réf. au panier des «déplorables» cité par Hillary. 

Lire aussi sur le sujet: http://www.clintonmemoriallibrary.com/body-count/clinton-casualties/

Écrire à la main

Avant-hier, j'ai lu, sur Sott.net, un article qui rapportait le fait que d'écrire à la main (et à la mine dans mon  cas), était l...

Horoscope poétique

Horoscope poétique
De Rob Brezsny