Goldman Sachs et ses pions (17)

Comme dans  (pion)niers


Ne sont que des promoteurs et des instaurateurs d'un Nouvel Ordre Mondial. Nouveau? Pas vraiment. Le phénomène existe depuis toujours.  Font partie de la pyramide. Niveau 4.  Tout en haut ceux qui nous gouvernent depuis des siècles.  Sinistres. Maîtres du monde.  De la planète. De l'Est à l'Ouest. Du Nord au Sud.

Et l'Irlande oblige:   Peter Sutherland, ancien ministre de la justice irlandais, directeur non-exécutif de Goldman Sachs (GS) International.

Un détail. En passant:

Ici, au nord de l'Amérique,  a été choisi d'entre les meilleurs des pions de GS, le Canadien, Mark Carney,   pour remettre la tête de la Bête sur son tronc. La Banque d'Angleterre. En personne.

GOLDMAN SACHS EST EN CHARGE DE NOUS.

Nous: les moins que rien.  Rien de moins. 

***

Aujourd'hui est comme hier.  Les mêmes misères. Les mêmes atrocités.  Sauf qu'aujourd'hui, il y a moyen de savoir. Si on veut bien savoir. Évidemment. 

Pas rapport avec James Joyce? Allons donc! 

Dans son oeuvre Ulysse, Joyce fait dire à son héros, en 1929: « L'Angleterre est aux mains des Juifs. Dans tous les postes éminents: la finance, la presse. Et leur présence, là, est l'indice de la décadence d'une nation. Le mercantilisme juif a commencé son oeuvre de destruction. La vieille Angleterre se meurt. »

Joyce aurait-il eu raison? Comme la Bête à qui l'on coupe la tête. L'Angleterre est morte. Vive la reine! La reine est morte. Vive l'Angleterre! 

Ainsi parlait Zarathoustra ...


Pourquoi l'Ulysse d'Homère est-il si grec; et l'Ulysse de Joyce, si juif? Joyce aurait-il compris dans quelle loge logeait la vérité?   Pendant ce temps, au Québec, ni l'Ulysse de Joyce, encore moins celui d'Homère  n'arrive  à faire tenir debout un peuple pacifique qui tue le temps.

À suivre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écrire à la main

Avant-hier, j'ai lu, sur Sott.net, un article qui rapportait le fait que d'écrire à la main (et à la mine dans mon  cas), était l...

Horoscope poétique

Horoscope poétique
De Rob Brezsny