Source: inconnue ?
Révélation
« Notre complot sera révélé. Les nations se retourneront contre nous avec esprit de revanche et notre domination sur elles ne sera jamais réalisée. » Albert Pike, et le
plan luciférien de gouvernement mondial
À remarquer que ce sont EUX qui le disent. Or, cette déclaration de leur part m'amène à souhaiter dans mes rêves les plus fous, la nuit et dans mes pires cauchemars, le jour, la fin de ce plan luciférien.
Heureusement, cela ne m'empêche que rarement de mal dormir à cause de leur complot. J'ai bien dit: leur complot! Pas le nôtre. Car l'espoir est au bout du tunnel, peu importe l'option choisie par le bon côté de l'Univers.
Cela dit, dernièrement, j'ai lu un commentaire qui a cogité dans la tête d'un commentateur-penseur : « Il y a belle lurette que je ne suis plus l'avis des médias de mon pays (ici, en l'occurrence, la France). Faites-en pareil et vous verrez que le monde n'est pas celui qu'ils veulent nous faire voir. »
Eh bien, cher commentateur-penseur, figurez-vous que je suis un peu comme vous ayant suivi votre exemple depuis belle lurette, moi aussi. Je ne peux faire autrement que de me rendre compte qu'il existe au moins, deux mondes différents dans notre présent.
D'abord, celui bien réel de notre humanité dotée de conscience, de forces et de faiblesses, voire même capable d'amour. Puis un autre qu'on ignore, ou bien qu'on re-doute mais dont on ne comprend pas toujours l'existence, tellement il est invisible, malveillant, obscur même parce que satanique, enfin terriblement efficace tant sa domination sur nous depuis des siècles, peut être cruelle et totalement dépourvue de conscience. Et là, je suis très généreuse dans mon propos à leur sujet.
George Orwell: 1984
Qui a dénoncé leur complot tout en laissant croire qu'il s'agissait d'une banale fiction?
Qui a compris leur langue, la novlangue, qui fait dire que la paix, c'est la guerre et la guerre, c'est la paix? Que le bien, c'est le mal. Que le mal, c'est le bien.
Qui a révélé que l'humanité était un troupeau de bétail fiché, tout aussi bien qu'une populace d'esclaves qu'on aura abrutie et pucée (codée), pour mieux l'exploiter et la contrôler?
Qui a prédit que cet avenir ne serait pas cette fiction-là, mais bien plutôt une réalité en voie d'être vécue désormais par notre humanité?
La confusion
Quand la confusion, tout comme la peur, devient une arme de déstabilisation massive semant des vents contraires et continus en guise d'arguments, il n'y a plus rien qui tienne dans le discours ambiant.
On y perd son latin. C'est voulu et planifié.
Alors la novlangue, qui est utilisée à toutes les sauces autant par vous et moi que par un président d'un pays quelconque, qui aurait intérêt à le faire peu importe ses raisons, jette par terre toute objectivité et laisse le chaos s'installer.
Que ce soit d'un côté comme de l'autre des différentes Administrations fédérales, américaines ou européennes et mondiales, qu'il s'agisse de celle du président Trump ou des médias traditionnels peu importe de quels pays, et pourquoi pas dits aussi alternatifs (d'autant plus qu'ils sont toujours accusés de fausses informations par leurs interlocuteurs). Bref, la confusion généralisée est un mal qui répand d'abord l'ignorance, puis la noirceur. En tout cas, rarement la lumière.
Qui va croire qu'Hillary Clinton aurait fait assassiner des personnes (10) qui voulaient dénoncer ses agissements? Bien peu de gens vont vous croire, n'est-ce-pas. Le meurtre de Seth Rich, vous dit-il quelque chose?*
Et le FBI, le savait-il si elle avait trempé dans des affaires de pédophilie? OUI!
En outre, qui croira qu'elle ait été arrêtée dernièrement pour d'autres
agissements
? CNN en a-t-il parlé? Je l'ignore.
Pourquoi a-t-on caché ces faits et combien d'autres casseroles aux Américains depuis des années?
Réponse: Beaucoup pensent qu'on a cherché simplement, mais désespérément à la protéger.
Mais allez savoir.
Pour ne pas dire, allez vous faire foutre.
Et j'assume les mots.
|
Photo: AFP via Le Journal de Montréal
Moscou 29 mai 2017 |
Si j'ai choisi l'image d'un papillon, c'est parce que dans La Formule de Dieu que j'ai lu, il y a quelques années, j'ai retenu un fait qui m'a profondément marquée à l'époque. On y rapportait que le vol d'un papillon, supposons à Barcelone, ou à Montréal ou à Tokio, peut se répercuter jusqu'à l'autre bout de la planète. Mathématiquement parlant, je ne saurais pas l'expliquer.
Mais si c'est le cas, cette théorie du chaos aurait-elle pu servir à provoquer la fameuse tempête qui a récemment fait d'énormes dommages, à Moscou, lundi le 29 mai dernier? De un, le timing d'abord: Poutine jette beaucoup d'ombre ici et là sur la planète depuis une couple d'années. Et de deux: ses petits sourires en coin dérangent énormément le top 10 des agents de la mafia des Rothschild (lire Khazars). Et de trois: le président Poutine n'aurait-il pas le contrôle absolu de ses propres médias à l'étranger, notamment Sputniknews.com et R(ussia)T(oday)? Et combien d'autres causes comme celles-ci qui font que l'esprit du mal finit par avoir ses raisons pour se mettre en colère.
De là, la théorie du vol du papillon révélerait-elle quelque part une vérité incontournable? C'est ce que croient ceux qui pensent que, ce n'est pas un hasard qui fait que l'objet de leurs pensées se répercute jusqu'au bout de la planète. Et quand cela leur arrive, c'est que c'est vrai.
________________
* Claudia Kash, la petite amie de Seth Rich, a écrit ceci en juillet 2016:
Hillary a mis en place des bureaux de
scrutin en double, a recueilli un deuxième nombre de votes qui ne s'est jamais
présenté au bureau de vote légitime, puis a renversé les informations
d'identification des électeurs aux bureaux de vote légitimes et l'a échangé
avec des votes.
De ses bureaux de vote exclusivement sur des bulletins légitimes
où les gens ont voté pour Bernie Sanders. Elle
devrait être méga corrompue et puissante pour le faire, et le DNC devrait être
pourri au noyau, mais c'est probablement ainsi lorsque la machine de mort de
Clinton n'est jamais forcée de donner des réponses. Cela signifie qu'il y a une grave
corruption et une puissance sombre profondément enracinée. Seth Rich a découvert, n'en savait
rien, puis est mort.
Hillary a sans doute fait cela à Trump également, par l'intermédiaire de personnes plantées à la clé, des bureaux de scrutin entièrement compromis. Cela expliquerait parfaitement pourquoi il y avait une «faible participation» même si cette était probablement l'élection la plus chaude de l'histoire américaine, et cela explique aussi pourquoi Hillary a gagné dans un si petit nombre d'endroits, mais a presque pris les élections.
Source: http://82.221.129.208/baaasepageu3.html
Note: Désolée pour la mauvaise qualité de ce site.