Désespérance: Cet homme « qui ne lit pas, pas même les mémos de ses collaborateurs avant de prendre une décision»

Historiquement anormal

Oui, en effet, cette situation est historiquement anormale pour l'Amérique comme pour la Planète.  La cour arrière est pleine et déborde des défauts, des quolibets et des insultes qu'une Planète entière trouve à dire sur le Président américain,  élu en bonne et due forme, depuis novembre dernier.  Est-il si vrai que ça que cet homme qu'on dit bourru, vulgaire et arrogant  ne soit pas intelligent au point de ne pas lire, pas même les mémos de ses collaborateurs?  Racontars? Ou faits réels? On y reviendra plus loin.
 
C'est que la stratégie planifiée de longue date  fonctionne à plein régime grâce à la haine anti-Trump que répand le superpuissant État profond (CIA), invisible pour des milliards d'aveugles. Or, ou soit cet État continue d'imposer sa volonté de gagner son pari en réalisant  son monstrueux rêve, appelé gouvernement mondial, ou soit frappe encore et toujours en désespoir de cause devant l'échec annoncé de son plan satanique.
 
Après tous ces mois de désespérance devant ces gens pris de folie furieuse,  qui refusent de façon historiquement anormale l'élection de ce président, et visent, cette fois de façon hystériquement anomale,  ou sa destitution, ou son impeachment, voire jusqu'à son assassinat, s'il le faut, il ne manquait plus que  cette adaptation de la pièce de Shakespeare au goût du jour de la gauche américaine qui est un véritable appel au  meurtre d'un Président en poste,  et qui se joue chaque soir  à Central Parks, à New York.   Ô, miracle, on apprend dernièrement que des Patriotes se sont pointés certains soirs afin de manifester contre cette abomination.



Et bien sûr, autre abomination, cette humoriste, Kathy Griffin, mais pas drôle du tout si vous voulez mon avis, qui s'est affichée publiquement,  en tenant la tête (en cire) ressemblant sans s'y méprendre à un certain Donald Trump. Bref, assez sinistre pour que cela n'ait pas fait rire beaucoup de monde.  En commençant par l'humoriste elle-même qui essuie ses larmes depuis ce triste événement. 

Comme de raison, « Les mots sont impuissants à décrire la réalité d’une situation qui devrait révolter. Mais pour cela, il faudrait tout d’abord que cette réalité soit connue. »  William Goldnadel, avocat, s'est insurgé, lui,  contre cette impunité .   

« Être exposé chaque matin aux tweets de Donald Trump »

Photo: Fabien Deglise Le DevoirRussell Banks: «Il est difficile de justifier la fermeture des portes pour ne plus laisser passer les gens qui ont besoin d’un endroit pour vivre.» 
«Être exposé chaque matin aux tweets de Donald Trump est quelque chose qui me déprime. Depuis novembre dernier, comme beaucoup d’Américains, je dois trouver une façon de sortir de cette colère permanente et de ce cynisme dans lesquels il nous plonge chaque jour, par ses gestes, ses déclarations, ses décisions. »  Le Devoir, 20.06.2017  



Lire ces phrases  venant d'un auteur américain reconnu,  qui se plaint des tweets de son président, parce que cela le déprime, on aurait presque envie de conseiller à ce bobo d'écrivain,  de tout simplement  passer son chemin ...   
 
Non seulement ça, mais en tant qu'écrivain et surtout intelligent, ne s'est-il jamais posé la question à savoir si son président avait le choix d'écrire des tweets tous les matins? C'est peut-être parce que les médias officiels de son pays refusent obstinément, depuis qu'il est élu,  de rapporter ce qu'il pourrait avoir accompli de juste ou bon pour son pays et son peuple, mais, au contraire,   ces médias-là semblent ne s'intéresser qu'à en dire  à son sujet,  que des fake news...  

De plus, au lieu de se mettre en colère contre les tweets d'un Président qu'on empêche de faire correctement son travail de président, élu, je me répète, en bonne et due forme, cet écrivain, sans doute démocrate,  devrait regarder autour de lui afin de considérer avec quelle impunité tout ce qui ressort de  criminel de la part du parti démocrate.  Elle devrait être là, la colère.   C'était mon humble point de vue, parce que c'est là, que le bât blesse le plus. 

Pour en revenir aux tweets, c'est à moi de me mettre en colère. Mais pas pour les mêmes raisons que pour monsieur Russel Banks.  Lorsque j'ai pris connaissance de ce qu'aurait écrit Donald Trump pour sa défense, suite à ses démêlés  avec James Comey, ex-Directeur du FBI, on se rend vite compte que cet homme qui «ne lit pas, pas même ses mémos », sait à tout le moins écrire et exprimer sa pensée.

***

La tempête des messages tweetés par Donald Trump résume assez bien comment se déroule la lutte du pouvoir à Washington, DC. Voici ce qu'a écrit Donald Trump, il y a peu:

« Vous assistez à la plus grande chasse aux sorcières de l'histoire politique américaine - menée par certaines personnes les plus malveillantes et les plus controversées.

Ils ont établi un lien imaginaire avec l'histoire des Russes, n'ont trouvé aucune preuve, donc, maintenant ils essaient la piste de l'obstruction à la justice à propos de l'histoire imaginaire.

Celui qui mène l'enquête sur moi parce que j'ai limogé le Directeur du FBI est celui qui m'a conseillé de le limoger. C'est la chasse aux sorcières.

Pourquoi n'enquête-t-on pas sur les magouilles de la famille d'Hillary Clinton et des Démocrates avec la Russie alors qu'on enquête sur des choses que je n'ai pas faites.

La Procureure Générale, Loretta Lynch, a pris des décisions de justice pour des raisons politiques, en accordant à Hillary Clinton toute latitude et  protection. En tout illégalité! »

Rapporté par Benjamin Fulford dans Devenons tous journalistes.

Enfin,  faites-moi signe si vous trouvez à lire ces informations dans vos médias officiels.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écrire à la main

Avant-hier, j'ai lu, sur Sott.net, un article qui rapportait le fait que d'écrire à la main (et à la mine dans mon  cas), était l...

Horoscope poétique

Horoscope poétique
De Rob Brezsny