Comme un deuxième violon et se sentir seule contre la noirceur

Photo: Inconnu
Depuis quelques mois, comme beaucoup d'autres personnes comme moi, j'éprouve une forte anxiété, des maux de tête, des étourdissements ou des vertiges, une perte d'appétit,  des nausées et des agitations inexpliquées. C'est comme si des changements énergétiques se produisaient dans mon environnement.
 
Un initié aurait même dit à ce sujet que les Sphères sont devenues presque transparentes partout dans le système solaire. Il a aussi déclaré que ces amortisseurs d'énergie disparaîtraient rapidement, ce qui allait permettre à l'énergie cosmique de toucher à plein le système solaire interne et d'interagir avec le Soleil.  En outre,  que ce n'est pas pour rien, que sur la scène mondiale au cours de la dernière année, nous avons vu plus d'activités volcaniques, de séismes et d'orages électriques que précédemment observé. 
 
Personnellement  je n'irais pas jusqu'à prétendre, qu'autour de moi,   de plus en plus de gens  se comportent  comme s'ils étaient atteints de la « Folie de la Fin des Temps», étant donné qu'après toutes les journées que j'ai passées à l'intérieur,  faute de beau temps  depuis la fin de l'hiver, cette année, je n'ai tout de même pas passé ces journées-là à les compter.
 
Néanmoins, à l'instar des personnes qui font partie du service aux Autres et sur la voie du Nettoyage Karmique ressentent également les symptômes, je veux bien m'enraciner et méditer souvent pour maintenir une forte vibration. Et surtout essayer de rester zen.  Même si je me sens seule contre la noirceur.
 
Encore  me faut-il, en plus de tous mes malaises d'origine cosmique,  subir cette impression d'être le deuxième violon dans ma vie amoureuse; les ami(e)s, d'abord! En souhaitant qu'il n'y restera plus qu'une rouge symphonie sur laquelle il me faudra naviguer entre les cordes.
 
***

L'Irlande, le Vatican et la Cabale 
 
Pourquoi ces pervers psychopathes malades en position de pouvoir ne sont-ils jamais tenus responsables de leurs abominables crimes ?  Toute l'énergie noire va s'évaporer pour ne plus jamais revenir.   Les bonnes personnes n'ont pas besoin de boire du sang humain ni de manger de chair humaine pour survivre sur cette Terre.  

Entre-temps, l'Irlande  sort du contrôle du Vatican.  Le nouveau Premier ministre irlandais, Leo Varadkar n'obéit plus au Vatican.  On peut s'attendre à de grands progrès, car il va sans crainte conduire l'Irlande vers la Lumière et la Liberté.    

Enfin, une fois que l'Irlande sera totalement  libérée du contrôle de la Cabale, tous les autres pays suivront rapidement.
 
J'y crois. 
 
____________
 
Cabale: machination secrète et malveillante

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écrire à la main

Avant-hier, j'ai lu, sur Sott.net, un article qui rapportait le fait que d'écrire à la main (et à la mine dans mon  cas), était l...

Horoscope poétique

Horoscope poétique
De Rob Brezsny