Rien que ça. Et rien d'autre. Enfin pour l'instant.
L'Amérique est en train d'être décomposée. Depuis l'assermentation du président élu, Donald Trump, les médias officiels américains refusent obstinément d'expliquer de façon honnête et sérieuse à la population, les tenants et aboutissants des projets portés par les décrets du nouveau président élu apparemment en bonne et due forme.
Une enquête aurait légitimé dernièrement les résultats de la dernière élection américaine par un énième comptage des votes, qui aurait découvert un nombre excédent de 830 000 électeurs non-citoyens américains qui aurait avantagé illégalement Hillary Clinton, comme on le sait l'adversaire défaite de cette élection.
Cela dit, suite à cette défaite inattendue qui a été si foudroyante, que les médias pro-Clinton, aveuglés par la rage, agissent en coulisses se cachant derrière un dénigrement extrême.
Pro-Clinton lui-même et incapable d'accepter la défaite de sa pouliche, le milliardaire
George Soros
l'a promis: tout mettre en œuvre pour déloger le président élu actuel de la Maison Blanche. C'est l'œuvre de cet ex-nazi anti-démocratique, que nous constatons aujourd'hui.
l'a promis: tout mettre en œuvre pour déloger le président élu actuel de la Maison Blanche. C'est l'œuvre de cet ex-nazi anti-démocratique, que nous constatons aujourd'hui.
Ce phénomène a pour effet de conduire les populations à suivre des mouvements de foules hystériques, manipulées et dirigées par des organisateurs et des mercenaires payés par ce personnage malfaisant, qu'on dirait un véritable troupeau de moutons pris de rage à son tour.
Enfin, jusque là, la suite de ce drame humain reste écrite dans un quelconque Plan que peu d'entre nous connaissons. Beaucoup voient venir le dénouement de ce plan avec une grande appréhension. Moi, la première.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire