Les printemps d'un monde en dérive



C'est parce que je trouve insupportable, insensée et sauvage  cette propagande occidentale de diabolisation envers le peuple russe et son président, Vladimir Poutine. 

Ce pays  qu'on méprise et humilie, qu'on cherche par tous les moyens à encercler, à démembrer et vouloir faire disparaître, m'apparaît,  à cause de ce traitement injuste, plus grand que nature.

Tout ça à un point tel que je ressens quasiment le besoin d'aller vérifier si tout ce qu'on dit de mal ou de négatif à son endroit, s'avère authentique.  Entre autre, en commençant par les effets néfastes des fameuses sanctions économiques signées Barak Obama,  à tout bout de champ, reconduites.  Et qui,  signe des temps, à défaut de frapper leur cible finissent par se retourner contre eux (les Américains)  et leurs vassaux européens.

Enfin, il ne faut pas se voiler la face, ni chercher à se cacher derrière son petit doigt, mais s'il  est un pays que je rêve de visiter, c'est la Russie.  À tout le moins m'inspire le goût de lire ce bouquin qui a pour objectif de remettre les pendules à l'heure.

Après  les printemps de couleur, le printemps arabe et le printemps érable, j'espère voir bientôt apparaître un printemps russe de mon vivant. 

***

Un (autre) femme de fer aux commandes ?



Un fait indéniable nous saute aux yeux. En plus de les raccommoder entre eux, quand les hommes créent le bordel dans le monde et dans leur pays, c'est presque la norme: on envoie les femmes aux barricades afin qu'elles y brassent la cabane ou bien y fassent le ménage. Voilà ce qui attend la nouvelle Première ministre de la Grande-Bretagne: mettre de l'ordre dans le chaos laissé par le Brexit. 

 Je suis confiante qu'elle réussira. Eurosceptique, Theresa May? Je reste sceptique  là-dessus, moi. Mais, on sait qu'elle est là pour le plus grand intérêt de la Grande-Bretagne sortie ou pas de l'Union européenne. 

 C'est ce que nous allons voir très bientôt en suivant de près sa trajectoire. Évidemment tout dépendra de l'agenda caché à respecter ou non ce dont on l'aura investie. Le nouvel ordre mondial fait certes partie de cet agenda. 
Peu importe son parcours,  c'est cette  dame diabétique de type 1 bien qu'elle se soigne à l'insuline,   qui d'une main de fer et une volonté de faire  sera aux commandes de ce pays orgueilleux de son passé impérial,  et qui n'aime pas vraiment se soumettre à des maîtres qui chercheraient à le dominer.

 À suivre.

***

Une théorie du complot bien ordinaire



Le ciel était électrique à Hong-Kong le week-end du 9 juillet
et à Moscou aussi

Chargé d'électricité et de feux d'artifices, le monde est comme un train à la dérive. Les orages à Hong Kong et à Moscou, le week-end dernier,  ont pris des airs de surréalisme. Bizarre de coïncidence  que ce soit ces deux pays-là qui aient été témoins et/ou victimes d'un tel débordement de la Nature. Du jamais vu de toute l'histoire, disent les uns. De toute une vie, disent d'autres.

Que se passe-t-il donc pour provoquer tant de bruit et de rage? C'est comme si un musicien désespéré se prenait les pieds dans les cordes d'antennes d'une machine diabolique, ou encore dans des bras satellitaires ennemis, ou encore dans les cordes d'une harpe qu'on soupçonne de lui faire  jouer la Symphonie rouge. Mais pourquoi donc tout cet apocalypse? Pour les allumé(es), la plupart connaisse ce qu'est HAARP,  pour les autres, voir ici.

Eh bien, vous  me connaissez mal si vous croyez que je n'ai pas ma petite théorie à ce sujet. Justement  mon autre petit doigt m'a dit que la Chine (Hong Kong) s'apprêtait à  développer un système financier important mais  parallèle à l'autre, qui viendrait aider aux pays émergents à se développer.  
Ma source cite: « Alors, la Chine a déjà pris la tête — devant les États-Unis — dans la course au financement global des infrastructures. Les finances internationales sont en voie de transformation, en dépit de la forte opposition de la puissante tutelle états-unienne. » 
Et on prétend, entre autre, que la Chine aura plus de 100 alliés à son compte d'ici la fin de l'année. C'est un peu court,  ce que je vous dis, mais cela reste une théorie: quelqu'un est contre ça et ce quelqu'un ne veut surtout pas d'une telle entreprise qui viendrait risquer de lui faire perdre son précieux dollar. À tout prix, il cherchera à empêcher cette entreprise.

En outre, et pourquoi ne pas s'en prendre par la même occasion à la Russie (Moscou) qui refuse de se soumettre à la  domination états-unienne,   tout en étant amie de la Chine? Et,  soit dit en passant,  fait un pied-de-nez aux US en se libérant des chaînes avec lesquelles on a voulu l'étouffer.

En terminant, c'est à se demander si ces orages apocalyptiques n'ont pas été utilisés pour créer un climat (le mot dans tous ses sens n'est pas trop fort)  de peur, voire de frayeur et de terreur.  Je vous laisse donc  y réfléchir, mais pas longtemps.  Et,  aux  allumés, eh bien,  gardez l'œil ouvert et votre lanterne bien huilée.

J'ai souvent cité L'Aurore rouge.  Ce plan diabolique détaillé en plusieurs objectifs auquel il est insensé de croire  ...  26. – L’utilisation de l’Électro-Magnétique (HAARP) pour provoquer des « Tremblements de Terre », et pourquoi pas des « orages apocalyptiques »  dans les régions industrielles les plus importantes des États-Nations contribuera à accélérer la « Chute Économique » des États les plus menaçants pour nous; de même qu’à amplifier l’obligation de la mise en place de notre Nouvel Ordre Mondial.

Du grand art, c'est évident.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écrire à la main

Avant-hier, j'ai lu, sur Sott.net, un article qui rapportait le fait que d'écrire à la main (et à la mine dans mon  cas), était l...

Horoscope poétique

Horoscope poétique
De Rob Brezsny