Pendant que j'achève de lire tranquillement pas vite, INFERNO ...
Un magrébin parle clairement aux Québécois
La raison doit prévaloir sur le hidjab intégriste

J'écris et je lis surtout pour moi-même afin de m'aider à comprendre l'indicible..
Message d'un avocat (Maître Collard)Bonjour,
Comme le démontrent les lignes qui suivent, j'ai été contraint de prendre conscience de l'extrême difficulté à définir ce qu'est un infidèle. Choisir entre Allah ou le Christ, alors que l'Islam est de loin la religion qui progresse le plus vite en notre pays.
Le mois dernier, je participais au stage annuel de remise à niveau, nécessaire au renouvellement de mon habilitation de sécurité dans les prisons. Il y avait dans le cursus une présentation par quatre intervenants représentant respectivement les religions Catholique, Protestante, Juive et Musulmane, expliquant les fondements de leurs doctrines respectives. C'est avec un intérêt tout particulier que j'attendais l'exposé de l'Imam. La prestation de ce dernier fut remarquable, assortie d'une projection vidéo.
À l'issue des présentations, vint le temps des questions/réponses, et lorsque ce fut mon tour, je demandai : « Je vous prie de me corriger si je me trompe, mais j'ai cru comprendre que la majorité des Imams et autorités religieuses ont décrété le Jihad (guerre sainte), à l'encontre les infidèles du monde entier, et qu'en tuant un infidèle (ce qui est une obligation faite à tous les musulmans), ceux-ci sont assurés d'aller au paradis. Dans ce cas, pourriez-vous me donner la définition de ce qu'est un infidèle ? »
Sans rien objecter à mon interprétation et sans la moindre hésitation, l'Imam répondit : « un non musulman » !!! Je rétorquais : « Alors permettez-moi de m'assurer que j'ai bien compris : L'ensemble des adorateurs d'Allah doivent obéir au commandement de tuer quiconque n'appartient pas à votre religion, afin de gagner leur place au paradis, n'est-ce pas ? »
Son visage qui affichait jusqu'alors une expression pleine d'assurance et d'autorité se transforma soudain en celui d'un garnement surpris la main dans le pot de confiture !!! C'est exact rétorqua-t-il dans un murmure.
Je repris : « Eh bien, j'ai beaucoup de mal à essayer de m'imaginer le Pape Benoît XVI exhortant tous les Catholiques à massacrer vos coreligionnaires ou le Pasteur Stanley en faisant autant pour garantir aux Protestants une place au paradis.
L'Imam se retrouva sans voix ! Je poursuivis :« J'ai également des difficultés à me considérer comme votre ami, lorsque vous-même et vos confrères incitez vos fidèles à m'égorger ! »
Juste une autre question : « Choisirez-vous de suivre Allah qui vous ordonne de me tuer afin d'obtenir le paradis, ou le Christ qui m'incite à vous aimer afin que j'accède, moi aussi au paradis, parce qu'il veut que j'y sois en votre compagnie ? »
On aurait pu entendre une mouche voler, tandis que l'Imam demeurait silencieux. Inutile de préciser que les organisateurs et promoteurs du séminaire de formation à la diversification n'ont pas particulièrement apprécié cette façon de traiter le ministre du culte Islamique et d'exposer quelques vérités à propos des dogmes de cette religion.
Au cours des trente années à venir, il y aura suffisamment d'électeurs musulmans en notre pays pour installer un gouvernement de leur choix, avec l'application de la Sharia en guise de loi. Il m'apparait que tous les citoyens de ce pays devraient pouvoir prendre connaissance de ces lignes, mais avec le système de justice et de médias libéraux combinés à la mode démente du politiquement correct, il n'y a aucune chance que ce texte soit largement publié.
C'est pourquoi je vous demande de le diffuser à tous les contacts de votre internet.
Gilbert COLLARD
Ensemble des mouvements les plus radicaux de l'islam qui veulent faire de celui-ci non plus essentiellement une religion, mais une véritable idéologie par l'application rigoureuse de la charia et la création d'États islamiques.Et enfin au mot islamiser, voici comment Le Larouse l'explique. 1. Convertir à l'islam. 2. Appliquer la loi islamique (charia) à la vie publique, sociale, à la justice, etc.
« L'avocat qui a tout mis en œuvre pour entraver, en divers domaines, les justes applications de la Loi 101, avec plusieurs succès, ses alliés étant les juges de la Cour suprême du Canada, s’attaque maintenant aux éventuelles retombées exterminatrices du projet de Charte des valeurs québécoises.
L’argument fondateur de sa contestation repose sur une comparaison inique entre le sort des Juifs sous la dictature de Hitler et celui des musulmans du Québec, si la Charte était adoptée.
Ses attaques verbales et insultantes sont un crime de haine contre le peuple québécois, en raison de son appartenance à une nation historique de langue française et de culture chrétienne.
Un crime intolérable dans une société démocratique comme le Québec.
Un crime intolérable dans une société où le Parti au pouvoir, en l’occurrence le Parti québécois, invite le peuple, depuis plusieurs semaines, à débattre de son projet.
S’il y a au Québec, une instance habilitée à poursuivre un citoyen pour crime haineux, je crois que les Québécoises et Québécois de toutes origines, car nous sommes toutes et tous éminemment concernés par un tel délit antidémocratique, doivent se mobiliser pour exiger la mise en accusation de Julius Grey. »
Andrée Ferratti
« Pour Julius H. Grey, l'attaque armée du 4 septembre 2012 constitue «un crime crapuleux, un crime au sens large», a-t-il précisé. Selon l'avocat, nous sommes loin d'un attentat politique, «c'est une chose horrible, mais qui n'a eu aucune perspective politique», a-t-il soutenu. Sans vouloir s'immiscer dans le procès en cours, Julius H. Grey a émis des doutes sur l'équilibre psychologique de Richard Bain, auteur présumé des faits. «C'est un avertissement de la fragilité de la vie humaine», a-t-il conclu. »
Source: Canoe 04/09/2013 11:14Pendant ce temps, chaque fois que les Québécois osent se lever debout, aussitôt notre grand homme de loi ressort-il du grenier de l'histoire, le spectre d'Hitler ...
« L’immigration sauvage, chacun le sait, nous enrichit chaque jour davantage. Nous, en France, on sait ça depuis longtemps. Du moins, c’est ce que disent à longueur d’antenne les responsables socialistes et la droite « républicaine »… ainsi que la quasi-totalité des journalistes, des« experts », des patrons, des animateurs, des stars du show-biz, etc. Nos amis norvégiens, eux, bénéficient désormais à leur tour de ce bonheur exquis. » ...De ce bonheur exquis ...? Et nous aussi, figure-toi, donc!
Avant-hier, j'ai lu, sur Sott.net, un article qui rapportait le fait que d'écrire à la main (et à la mine dans mon cas), était l...